Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

cle wifi non reconnue

ctmoa
contributeur occasionnel
3 584  

cle wifi non reconnue

Bonjour ,ma clé wifi n'est pas reconnue lorsque je l'inscrit sur mon Samsung s5.Pourtant je transcris exactement celle qui est marquée derrière ma liveboxB3DE Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
3 575  

Re : cle wifi non reconnue

bonjour ctmoa

regarde ici :

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-ou-votre-tablette-en-wi-fi-a-une-box-90.php

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 574  

Bonjour,

Vous rendre sur cette page:

http://assistance.orange.fr/livebox-cle-de-securite-1686.php

Rubrique: la clé de sécurité de la Livebox

Et voir la clé de sécurité, elle ne comports que des chiffres (pas la lettre O par exemple)

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

ctmoa
contributeur occasionnel
3 483  

Belle arnaque d'Orange, pour faire reconnaitre la clé ,on doit passer par un "expert" d'Orange qui vous fera le paramétrage à distance moyennant 9 £ , inutile d'aller en boutique on vous renvoie sur "l'expert" Merci à  Orange de cette découverte non mentionnée dans le contrat alors que j'ai un abonnement mobile et internet .Un conseil aller chez un autre fournisseur en fin de contrat, je n'ai pas eu ce problème chez FREE avant .

ctmoa
contributeur occasionnel
3 476  

Bonjour j'ai solutionné seul le problème.Suis allé sur le 192169 qui m'a affiché ma LiveBox, Sur onglet wifi j'ai eu le véritable N°clé wifi qui ne correspondait pas à celui marqué sur la live. (Pas bête Orange ) pour se faire de l'argent sur les abonnés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807966 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne