Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

livebox phone

nikond2x
contributeur
1 740  

livebox phone

Bonjour,

Je suis client Livebox Play et j'essai d'utiliser Livebox phone mais impossible d'y accedé...on me dit que mon offre Orange ne me permet pas de l'utiliser...POURQUOI???

merci de vos réponse

cdlt

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 727  

Re : livebox phone

Bonsoir,

Avez-vous bien une offre compatible ? Vérifier la version de la livebox (allez dans l'interface de la livebox (//livebox dans l'URL d'un navigateur puis identification  ; mot de passe par défaut admin), cliquer dans assistance puis dans informations système, la version est du genre SoftAtHome SG30_..... ; si vous avez h323 dans la version ce n'est pas compatible. Il faut être en SIP

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
h323
contributeur
1 657  

Merci mais dans ce cas quelle est la solution:smileyfrustrated: changer de box?

help please!

Jacky95
super star
super star
1 645  

Bonsoir,

La livebox n'a rien à voir. Si vous êtes en h323, vous devez avoir une ligne fixe et une ligne sur livebox. Il ne faut plus de ligne fixe classique pour passer en SIP. Le protocole H323 est le protocole de la téléphonie 'ancienne' (autocommutateur), le SIP est le protocole de téléphonie par internet.

Voir les offres possibles.

Une offre de la gamme Livebox sans abonnement téléphonique Orange.

• Livebox-Zen et Livebox-Play avec abonnement téléphonique Orange.
  • Option 2e ligne des offres Livebox Zen, Play et Star sur ligne fixe.
  • Une offre des gammes Net et Net Plus, à compter du 01/10/08.
  • Surf.

La solution est de prendre une des offres.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
louppjj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Bonjour,

Sur le papier, telephoner avec son mobile de la maison quand il n'y a pas de réseau, c'est bien.....mais attention aux frais ! Il n'est pas clairement indiqué que vous utiliser la ligne  du telephone  de la box, et non le forfait du mobile, et que en fonction de votre formule, les appels vers les bobiles par exemple,sont facturés au prix fort !

JJG

Jacky95
super star
super star
1 368  

Bonjour,

Si on passe par l'application livebox phone, il n'y a pas d'ambiguïté c'est le numéro de la livebox qui est utilisé.

Pour info : Orange transfert l'offre internet sur une nouvelle plateforme, les possesseurs de la livebox play, qui permettra d'être en SIP, donc de pouvoir utiliser livebox phone, voir ce lien.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne