Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Stop secret

jackky24
contributeur occasionnel
3 485  

Stop secret

Bonjour à tous,

Avant de souscrire à l'option Stop Secret, je voudrai savoir si cela fonctionne aussi pour les appels "non masqués" (genre 0172750600 le dernier en date ce matin !) et qui sont de plus en plus fréquents ...

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
3 473  

Re : Stop secret

Bonjour,

Oui, les numéros professionels doivent s'annoncer, puis votre téléphone sonne en vous demander si vous souhaiter répondre, ou non. 

+ d'infos

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
dr-lu74
super fan
super fan
3 474  

Bonjour,

Oui, les numéros professionels doivent s'annoncer, puis votre téléphone sonne en vous demander si vous souhaiter répondre, ou non. 

+ d'infos

Cordialement,
Dr-lu74
jackky24
contributeur occasionnel
3 466  

Bonjour et un grand merci pour votre réponse.

Je vais pouvoir souscrire en confiance

Bonne journée à vous

Bien cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 432  

Bonjour @jackky24 

Avez-vous pu souscrire à l'option Stop Secret?

Cordialement.

jackky24
contributeur occasionnel
3 424  

Bonsoir

Je m'en occupe ce week end et vous tiendrez au courant si vous le désirez ?

Cdt

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 413  

Bonjour @jackky24 

Oui merci de votre retour.

Cordialement

jackky24
contributeur occasionnel
3 408  

Bonjour

Finalement je n'opterai pas pour  l'option Stop Secret car elle ne résout pas mon problème qui est de bloquer tous ces appels intempestifs qui nous em..... à longueur de journée (j'exagère peut être un peu ...) et qui ne nous contactent pas avec des numéros masqués.

Je n'ai aucune solution chez Orange, ne serait ce que de les inscrire sur une liste genre :  "ajouter à la liste bloquée" comme c'est le cas sur mon portable !

Je vais donc me renseigner chez les concurrents pour savoir si chez eux, il existe une possibilité ???

Bonne journée

Cordialement

Or11
helper
2 467  

Bonjour@jackky24, Investissez dans le téléphone Gigaset C 620 L'avantage de ce poste doit être ici : La suppression de sonnerie des appels anonymes garantit que votre famille ne sera pas ennuyée par des appels entrants anonymes. Il est moins cher sur la boutique Orange via ce lien et sans prendre le DUO : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=60868&IDCible=1&type=3&utm_medium=cpc&gclid=CIT-... Cdt Or11.
Or11
jackky24
contributeur occasionnel
2 463  

Bonsoir et merci de votre suggestion, à savoir le C620.

Toutefois est ce qu'un numéro qui s'affiche (mais qui est en fait une arnaque) peut être considéré comme un appel anonyme ???

Car d'après ce que je comprends, le C620 va bloquer les appels anonymes entrants, mais ....

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Cdt

Jackky24

mes2coyotes
contributeur
2 424  

Bonjour

Ayant souscrit au service Stop Secret depuis deux (peut être trois)   bonnes années   maintenant !! ,

pourquoi nous sommes sans arrêt dérangés par ces appels indésirables  et anonymes , ou appel masqué ?????

05670808051 - 09 56..., 0970...,0446041072 (appel silencieux ??), 0925., 0972..., etc etc  ..

en 10 jours  j'en ai + de 18 en stock ,

je ne décroche maintenant que lorsque le nom s'affiche ! 

je n'ai même plus le contact "orange" me demandant si je prends ou non la communication. ???

Mon mari est cardiaque et franchement  nous commençons en avoir ras le bol

J'ai souscrit à ce service pour avoir une tranquillité

Pourquoi "ces casses pieds " qui vous appellent on ne peut savoir qui c'est dans l'annuaire inversé  ???

ils ont le droit de nous ..... et nous n'avons  pas le droit  que savoir qui est derrière tout ça  :catmad:

Merci

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne