- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Suivi conso indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je commence à en avoir marre d'Orange, et ça ne fait même pas un an que je suis chez eux. Suite à la nouvelle "mouture" des suivi conso avec des barres graphiques qui ne m'apportent rien, je n'ai plus mon suivi conso avec mes numéros appelés et mon utilisation d'internet depuis au moins 6 jours.
Voilà ce que j'ai fait :
Espace client / vos contrat en détail / mon suivi conso / détail de vos communication clic sur "voir le détail"
Une page s'ouvre avec dans la barre d'adresse :
https://espaceclientv3.orange.fr/ajax.php?operation=fetchSCCG1R1Popin&type=zone&idContrat=9036470103...
et l'inscripton sur la page en question :
{"token":"046a2b800ad284811e9965a32660e48c5efef2fb5af7a93a62eb30b2f2d65637"}
D'habitude, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le détail de mes communication et non une page web. Je voudrais pouvoir suivre à nouveau mes communications.
J'arrete pas de faire des réclamations auprès d'Orange et là, je commence à en avoir vraiment marre ! Ce n'est pas étonnant si les clients vont à la concurrence !
J'espère que cela sera résolu rapidement.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma réclamation au service client, il semble qu'il n'y ait aucun problème au niveau suivi conso. le fait que le phénomène se soit produit en même temps qu'une mise à jour du logiciel d'assistance est fortuit.
J'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais plus à consulter mon suivi de consommation.
En fait, il y a eu une mise à jour du navigateur Mozilla firefox au même moment qui est passé en version 45.0.1. Ce nouveau navigateur embarque une protection renforcée qui empêche la fonction de pistage des sites que l'on visite. Il empêche également l'ouverture de la fenêtre des suivi conso.
Pour retrouver cette fenêtre, il faut cliquer dans la partie gauche de la barre d'adresse du navigateur et enlever la protection contre le pistage. Vous retrouverez votre suivi conso.
En espérant que mon explication aide d'autres dans le même cas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marcus971 si vous avez une offre Open, le suivi de consommation depuis votre espace client est actuellement indisponible, suite à un dysfonctionnement. Depuis mon espace client il est indiqué que le suivi de consommation sera de nouveau disponible prochainement.
J'espère que ma réponse vous aura éclairé sur ce problème.
Agréable week end à vous.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez mal lu mon post car j'ai déjà effectué ce que vous avez indiqué, je mets juste le résultat que cela renvoie !
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai cela depuis plusieurs jours et impossibilité de faire une réclamation au "service Orange", pas de mail, pas d'info contact. Je suis chez Orange depuis le moi d'Avril dernier depuis mon retour en France et je n'ai que des ennuis ! Je commence à en avoir marre car rien ne s'arrange et il n'y a que des dysfonctionnements.
Chouette, bientôt la date anniversaire, je crois que j'irais voir si ailleurs, l'herbe n'est pas plus verte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Marcus971
Vous avez la possibilité de faire une réclamation via email par le biais du lien ci dessous.
Ou de contater dès demain le service client au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un moblie, le service client est ouvert de 8h à 20h
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le lien que vous indiquez est un lien de "parrainage" et non pas de réclamation. Je n'ai pas trouvé le lien de réclamation par mail. Il me semblait bien pourtant qu'il existait il n'y a pas si longtemps. Si un technicien orange passe par là, merci de rétablir ce qui avant fonctionnait, rapidement SVP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marcus971
Désolée pour cette erreur, voici le lien concernant votre réclamation en ligne.
J'espère que ce lien pourra vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le lien, je vais enore une fois réclamer et mettre le lien en favori pour ne pas le perdre !
Bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma réclamation au service client, il semble qu'il n'y ait aucun problème au niveau suivi conso. le fait que le phénomène se soit produit en même temps qu'une mise à jour du logiciel d'assistance est fortuit.
J'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais plus à consulter mon suivi de consommation.
En fait, il y a eu une mise à jour du navigateur Mozilla firefox au même moment qui est passé en version 45.0.1. Ce nouveau navigateur embarque une protection renforcée qui empêche la fonction de pistage des sites que l'on visite. Il empêche également l'ouverture de la fenêtre des suivi conso.
Pour retrouver cette fenêtre, il faut cliquer dans la partie gauche de la barre d'adresse du navigateur et enlever la protection contre le pistage. Vous retrouverez votre suivi conso.
En espérant que mon explication aide d'autres dans le même cas....