Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Suppression de ma ligne fixe

PC94
contributeur
429  

Suppression de ma ligne fixe

Bonjour. Une fois de plus, un rdv téléphonique avec Orange qui n a pas lieu. J avais rdv ce jour entre 12h et 13h. Pas d appel. Je souhaite supprimer ma ligne fixe et je n' y arrive pas. Vos centres d appel me baladent. Pendant ce temps je continue à payer ma ligne fixe. Faut il que je contacte une nouvelle fois **** pour régler ce problème basique ? Votre sav se moque de ses clients 

 

[EDIT : @PC94 Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange] 


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Suppression de ma ligne fixe

@PC94

Je viens d'affectuer une demande d'annulation de cette résiliation de votre offre internet. Elle devrait être traité dansoun délai de 48 heures. Je reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation. 

 Je vous invite à ne pas multiplier les demandes . Cela pourrait interfférer la demande qui en cours. 

Nous traiterons la résiliation de votre ligne fixe dans un deuxième temps. 


Est-ce bon pour vous? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Suppression de ma ligne fixe

Bonjour @PC94,

Je regrette de lire que vous n'avez pas été recontacté.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Suppression de ma ligne fixe

@PC94

Je viens d'affectuer une demande d'annulation de cette résiliation de votre offre internet. Elle devrait être traité dansoun délai de 48 heures. Je reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation. 

 Je vous invite à ne pas multiplier les demandes . Cela pourrait interfférer la demande qui en cours. 

Nous traiterons la résiliation de votre ligne fixe dans un deuxième temps. 


Est-ce bon pour vous? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Suppression de ma ligne fixe

@PC94


Je viens de vous envoyer une message privé. J'ai fait la demande d'annulation de la résiliation de votre compte internet. Je reviendrai vers vous dans un délai de 48h faire le point. 

D'ici là, je vous vous souhaite une agréable soirée .

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne