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Bonjour. Une fois de plus, un rdv téléphonique avec Orange qui n a pas lieu. J avais rdv ce jour entre 12h et 13h. Pas d appel. Je souhaite supprimer ma ligne fixe et je n' y arrive pas. Vos centres d appel me baladent. Pendant ce temps je continue à payer ma ligne fixe. Faut il que je contacte une nouvelle fois **** pour régler ce problème basique ? Votre sav se moque de ses clients
[EDIT : @PC94 Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens d'affectuer une demande d'annulation de cette résiliation de votre offre internet. Elle devrait être traité dansoun délai de 48 heures. Je reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation.
Je vous invite à ne pas multiplier les demandes . Cela pourrait interfférer la demande qui en cours.
Nous traiterons la résiliation de votre ligne fixe dans un deuxième temps.
Est-ce bon pour vous?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suppression de ma ligne fixe
Bonjour @PC94,
Je regrette de lire que vous n'avez pas été recontacté.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸Conseillère Spécialiste Commercial
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Je viens d'affectuer une demande d'annulation de cette résiliation de votre offre internet. Elle devrait être traité dansoun délai de 48 heures. Je reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation.
Je vous invite à ne pas multiplier les demandes . Cela pourrait interfférer la demande qui en cours.
Nous traiterons la résiliation de votre ligne fixe dans un deuxième temps.
Est-ce bon pour vous?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Suppression de ma ligne fixe
Je viens de vous envoyer une message privé. J'ai fait la demande d'annulation de la résiliation de votre compte internet. Je reviendrai vers vous dans un délai de 48h faire le point.
D'ici là, je vous vous souhaite une agréable soirée .
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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