Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone fixe

Sagazouille
contributeur
734  

Téléphone fixe

Bonjour,

J'ai actuellement deux bases Sagem qui gèrent chacune 3 postes, l'une connectée à la Livebox5 et l'autre se connecte par appairage. Les bases et les postes ont plus de 10ans et donnent des signes de faiblesse.

Je suis un particulier et je souhaite réinstaller une configuration similaire  mais à chaque fois la réponse est non, on ne peut connecter qu'une base avec un maximum de 4 postes. 

Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de faire communiquer deux bases comme j'ai actuellement ou alors avoir une base avec 4 postes et des téléphones supplémentaires HD.

Je suis bénévole dans une association et je suis souvent entre le rez-de-chaussée (un bureau) et l'étage avec deux  bureaux dont un pour mon épouse.  

J'ai une raccordement par fibre.

merci pour vos réponses

Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Téléphone fixe

bonjour @Sagazouille 

sur la live box 5 il n'est plus nécessaire de connecter la base a la box tu appaires le téléphone a la live box

la base ne sert que de chargeur pour le téléphone

donc on doit pouvoir en connecter plusieurs moi j'en ai 2 de connectes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
695  

bonjour @Sagazouille 

sur la live box 5 il n'est plus nécessaire de connecter la base a la box tu appaires le téléphone a la live box

la base ne sert que de chargeur pour le téléphone

donc on doit pouvoir en connecter plusieurs moi j'en ai 2 de connectes

Sagazouille
contributeur
660  

Merci pour la réponse, comme j'ai une maison avec étage je voudrais pouvoir disposer de 3 postes en bas et 3 en haut, si je peux appairer deux bases avec 3 postes c'est bon mais n'y-a-t'il pas une limite pour le nb de postes ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797101 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne