- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Technique ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Le conseiller orange en boutique m a dit que j etais la 2eme personne de la semaine pour le meme probleme...je doute..de ta reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
re @ide87
parce que tu pense que orange va donner tes coordonnées à un autre opérateur pour te voir partir chez celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Orange..non..mais quelqu un ayant acces aux donnees...peut etre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Bonjour @ide87
J ' ai un ami a qui c ' est arrivé une chose semblable ;
seulement il nous faudrait plus de précisions sur l ' origine du smartphone : occasion , neuf , ou reconditionné ?
porter plainte ou écrire à la CNIL ne servirait a rien ;![]()
la meilleure solution , un peu génante quand méme , c ' est de changer de carte SIM et de numéro de portable ;
mais pas seulement l ' un ou l ' autre
Et ne vas pas en boutique pour faire cette modification
reste en contact avec le weebconseiller qui pourra éventuellement t ' aider pour cette opération
Mais si ton compte a été débité , c ' est avec la banque qu ' il faudra régler rapidement le probléme
mais il faut aussi changer tout tes mots de passe ![]()
@+ cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Bj comme indiqué précédemment c est mon fixe qui est en cause.. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Comme déjà dit précédemment.. Bien sûr j ai d abord contacté sfr.. Qui semble peu efficace.. . Nous sommes chez Orange pour notre téléphone fixe et n avons jamais rien signé chez sfr...
.j en averti la nil pour fuite de données de la part d orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Bonjour à tous
Comme dit précédement :
il faudrait déja lire exactement en quoi concerne cette facture ![]()
tu parles de vol de données ; quelles données ;
nom , adresse , numéro de téléphone , c ' est trés facile a avoir
;Orange n ' y est pour rien dans cette affaire
ca peut étre aussi aussi du phisihing
https://www.avostart.fr/fiches-pratiques/arnaques-sfr-comment-les-eviter
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/email-phishing-sms-frauduleux.html
Bonne lecture et @+![]()
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
ton fixe n'est pas coupé ,tu n'as pas été débité ? alors ne t'inquiète pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique ?
Ce n est absolument pas le prbl...sfr..n a pas a avoir mes donnees