- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Teléphone IP sans Livebox après suppression du fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTeléphone IP sans Livebox après suppression du fixe ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment techniquement se fera côté usagers la migration vers VoIP de tous ceux qui ont un fixe actuellement.
Beaucoup ,notamment les plus agès , ne souhaitent pas pour autant avoir internet ou la TV.
Quelle sera la solution la plus basique, la plus facile qui sera selon mise en place (boitier à intercaler ?,pas d'identifiant ou mot de passe) ? les terminaux téléphoniques doivent ils être des modèles spécifiques IP ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c' est vrai que les lignes fixes RTC vont disparaîtres dans quelques années.
De même que la tv analogique n' est plus et que demain la fibre va remplacer le cuivre.
De nouveaux appareils verront le jour et il ne faut pas s' inquiéter pour les personnes agées qui pourront bénéficier de cette nouvelle technologie sans avoir à surfer sur le web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c' est vrai que les lignes fixes RTC vont disparaîtres dans quelques années.
De même que la tv analogique n' est plus et que demain la fibre va remplacer le cuivre.
De nouveaux appareils verront le jour et il ne faut pas s' inquiéter pour les personnes agées qui pourront bénéficier de cette nouvelle technologie sans avoir à surfer sur le web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Teléphone IP sans Livebox après suppression du fixe ???
OK merci
Cela veut dire que ces appareils n'existent pas encore aujourd'hui ,tout au moins pour les particuliers ?
En entreprise , c'est courant depuis longtemps ( cas de mon ex entreprise) par exemple avec les téléphones IP type Cisco ...