- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe non reparé depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe non reparé depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone fixe non reparé depuis 1 mois
Bjr
Cela fait 1 mois que le telephone fixe de mes parents agés est en panne. Orange me dit qu il sera réparé tous les 4 jours et me donne des rendez vous telephonique sur mon portable.
La facture télephonique continue d être payé mais sans aucun service. Est ce légal? Comment faire pour que la ligne soit réparé et qu Orange cesse de me balader??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe non reparé depuis 1 mois
Bonjour @Nat41Balader
Non, ce n'est pas du tout normal! Vous devriez insister auprès du service client pour que le téléphone soit réparé dans les temps.. il faut vraiment beaucoup insister avec eux.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe non reparé depuis 1 mois
Bonsoir @Nat41Balader,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe non reparé depuis 1 mois
Bonsoir @Nat41Balader,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !