Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Telephone geemarc Liberty 200

Bill951
contributeur occasionnel
264  

Telephone geemarc Liberty 200

Bonjour,

La base de ce téléphone (Geemarc Liberty 200 ) est reliée à la box 7, mais faut il une alimentation électrique pour cette base ? ça ferait 2 alims, une pour la base et une pour le téléphone ? ( problème de prise électrique chez moi) Existe t il un autre modèle avec répondeur ?

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Telephone geemarc Liberty 200

Bill951
contributeur occasionnel
223  

Merci pour ton retour, mais ça ne répond pas trop a ma question...Le geemarc est pourvu d'une base reliée a la sortie téléphone de la box  et celle ci communique avec le téléphone par Wi-Fi. Celui ci peut donc se trouver dans une autre pièce. Je voulais savoir si la base, en plus de la liaison avec la box , était obligatoirement reliée au secteur ? j' avais au préalable une box 5 avec un téléphone totalement en wifi avec base intégrée (modèle M70 de chez Sagecom vendu par orange), c'était le top, téléphone  dans une autre piece et il communiquait avec la box en wifi. Mais plus possible avec la box 7. Merci à tous.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

@Bill951 

Vous pouvez acheter un duo voir trio .

La base et son combiné branchée sur la box et les autres où vous voulez.

Exemple : https://boutique.orange.fr/accessoires/alcatel-f890-voice-duo

Celui la bloque aussi les appels indésirables.

PS : ce n'est pas du Wi-Fi mais de la radio.

Bill951
contributeur occasionnel
182  

Oui, j'avais vu...mais pas ça que je cherche. Je souhaite une base et son téléphone qui soient branchées sur secteur uniquement et communique avec la box en wifi. Dito M70 sagemcom. Pas besoin de 2 combinés.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
168  

@Bill951 

Quelle box avez vous ?

Bill951
contributeur occasionnel
135  

Box 7, indiqué dans mon 1 er message.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
114  

@Bill951 

La 7 ne fait pas DETC ce qui veut dire que votre souhait n'est pas réalisable en l’état.

Il faudrait avoir un boitier DETC ( https://www.officeeasy.fr/telephone-filaire/accessoires-telephone-fixe/bornes-dect.html ) branché sur la box pour avoir un signal.

Bill951
contributeur occasionnel
95  

Oui, c'était également ma conclusion..Pas top ce retour en arrière d'Orange par rapport à la box 5...Merci en tout cas de votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800973 membres inscrits 🧡

5254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne