Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

UNIQUEMENT 12 MOIS DE FACTURES??

odmaverick57
contributeur
1 672  

UNIQUEMENT 12 MOIS DE FACTURES??

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai besoin de mes factures de téléphone pour ma déclaration d'impôt.

Malheureusement, je m'apercois que Orange ne stocke que les 12 dernieres factures...donc pas moyen d'avoir accès à celles antérieures à avril 2015.

J'ai contacté le service client pour demander un duplicata et on m'a répondu aussitôt et très séchement "Nous ne délivrons pas de duplicata au delà de un an.":mansad:

Merci Orange pour votre écoute et votre proximité.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : UNIQUEMENT 12 MOIS DE FACTURES??

Bonjour @odmaverick57 ,

Retrouvez toutes les informations sur Facture : recevoir un duplicata

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
1 661  

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider à retrouver vos factures, mais cependant, comme les factures de téléphonie, ne sont à garder qu'un an, je pense que c'est pour cela qu'elle sont supprimés. 

Cordialement,
Dr-lu74
michel60
fan
fan
1 644  

Bonjour @odmaverick57

Je pense que les prélévements correspondant à un mandat SEPA unique, vous pouvez sur vos extraits de compte bancaire retrouver les montants.

Pensez à l'avenir à télécharger vos factures sur votre ordinateur. Orange vous prévient de la mise à disposition.

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Bonsoir, @odmaverick57

En complément de ( @dr-lu74 @michel60  ), si tous les ans tu as besoin de tes factures, fait comme moi : télécharges les .pdf des factures sur ton micro ou autre support comme cela ton problème sera résolu pour les années à venir. (cela ne prend peu de place)

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Bonjour @odmaverick57 ,

Retrouvez toutes les informations sur Facture : recevoir un duplicata

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806892 membres inscrits 🧡

4827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne