Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Wifi sur mon tél

frederique
contributeur
3 382  

Wifi sur mon tél

Depuis 3 semaines mon tél portable reçoit plus le wifi de ma maison..;donc je peux plus me servir d'internet sur mon tél, ni consulter mes mails . orange me dit que c'est pas leur problème..alors comment faire ??

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 379  

Re : Wifi sur mon tél

salut

déjà, commencer par t'assurer que ton wifi est bien activé sur le téléphone (on ne sait jamais), ensuite, si il est actif et que tu ne vois plus ta box, parfois c'est parce que tu as appuyer à tort sur "oublier ce réseau" auquel cas il faut réinitialiser les paramètres wifi du téléphone.

Dernière option, le filtrage des adresses MAC est activé sur ta box et tu es bloqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 353  

Bonjour frederique,

Je ne sais pas si ton problème est dorénavant résolu (ton post datant de quelques semaines....) mais mon conseil serait également de t'assurer que le wifi de ta livebox est bien activé (souvent on le desactive malencontreusement en appuyant sur un petit bouton...).

A bientôt

gecko
super star
super star
3 350  

Salut frederique

détectes tu d'autres réseaux que celui de la maison?

Et en 3G sur lequel on bascule automatiquement en absence de wifi, cela fonctionne t il?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 342  

Salut frederique,

Est-ce que tu disposes chez toi d'un autre appareil qui utilise le wifi ? (ordinateur, tablette, etc.) Si oui, est-ce que cet autre appareil détecte ton réseau sans fil ou bien a-t-il le même problème de détection de ton réseau sans fil.

Si ko pour les deux appareils, peut être que le wifi de la box est désactivé

Si ok pour le PC/tablette/etc. mais Ko pour ton téléphone le probl est localisé sur ton tél. => Tu peux vérifier dans les options de ton téléphone si tu n'aurais pas désactivé le wifi de ton smartphone.

Tiens nous au courant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807545 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne