Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

accès espace client

Rou34
contributeur occasionnel
191  

accès espace client

Impossible d'accéder à mon espace client pour ma ligne fixe. Mon mot de passe ne marche plus. Un code de vérification à recevoir par sms m'est proposé sur un numéro de mobile qui ne m'appartient pas. La demande de réinitialisation de mot de passe par courrier demande les 2 premiers chiffres du code postal et ces chiffres ne sont pas acceptés. Impossible donc de réinitialiser. Pour une demande de contact on me demande de m'identifier est c'est impossible. Comme c'est moderne. Pour ce commentaire je suis sur un autre compte. Y-a-t-il un problème de connexion chez orange?


Solutions approuvées
Rou34
contributeur occasionnel
147  

Re: accès espace client

Et revoilà que ça marche. Ca devait être un petit bug. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Rou34
contributeur occasionnel
148  

Re: accès espace client

Et revoilà que ça marche. Ca devait être un petit bug. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne