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activation ligne
Bonjour à tous
Juste pour vous informer sur la considération qu'Orange porte à sa clientèle.
Suite à un déménagement d'une personne âgée 86 ans vivant seule, Orange a été contacté le 3 Octobre pour un déménagement le 24 Octobre. Un technicien devait passer le 26 Octobre, il n'est jamais venu. Suite à plusieurs appels téléphoniques au 39 00, après des réponses au bout de 48 heures, on nous propose un rendez-vous pour le 20 Novembre. Passera t'il comme les autres fois?
En cette période de confinement une personne seule de 86 ans peut-elle en 2020 rester sans contact pour des raisons commerciales ?
Merci Orange à cette époque où l'on parle beaucoup de solidarité !
Si cette personne a un problème porterez-vous une part de responsabilité ?
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Re: activation ligne
bonjour @encolere64
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: activation ligne
on ne fait que ça
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Re: activation ligne
bonjour @encolere64
on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: activation ligne
Aujourd'hui 9 Novembre un technicien devait passer entre 15h et 17h et toujours personne, ce n'est que la 4ème fois que quelqu'un devait venir, que l'on se déplace, que l'on y attend, et peut être demain un nouveau rdv sera fixé ????? jusqu'à quand ?
En attendant la personne de 86 ans toujours seule, confinée et sans moyen de communication.
Personne d'Orange ne répond ici sur le forum ? Ils trouvent sans doute normal.
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Re: activation ligne
bonsoir @encolere64
désolé,je ne peux pas t'en dire plus insiste au 3900
bonne soirée
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Re: activation ligne
Bonjour @encolere64,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activation lignesui
Bonjour @encolere64
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je comprends votre ressenti face à cette situation anormale.
Je viens de relancer notre équipe technique, pour qu'un rendez-vous vous soit fixé et que sa ligne puisse être activée.
Il est essentiel qu'elle puisse au plus vite communiquer, dans cette période particulière.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon