Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

amelioration réseau mobile

clafouti
contributeur
997  

amelioration réseau mobile

Bonsoir,

J ai reçu un sms cet après midi (50km de chez moi autre département) comme quoi orange améliore le réseau mobile de mon quartier avec perturbation  la semaine. Super, je rentre à mon domicile et du coup ni téléphone fixe ni téléphone portable......combien d heures interrompues par jour!!!!

SILENCE RADIO...............

se connecter sur le portail........encore plus génial.....on peut téléphoner 24H/24H avec les horaires....pas possible conseiller ni chat......

j ai coup de fil urgent d une part d autre part vendredi je dois téléphoner à la secrétaire de mon chirurgien à Grenoble pour une opération lundi 15 pour fixer l heure d entrée au bloc...pas déçue du voyage, Grenoble se trouve à plus de 100kms de chez moi.

Des crampes d estomac car très en colère, la facture par contre ne sera pas dédommagée pour le désagrément ça Orange ne connaît pas......déjà la galère en novembre pour la télé avec 50E d installation à distance alors que je suis dans un bled paumé... d où aussi pas le top car réception du son mauvaise par moment.....aucun mail demandant si tout va bien....on encaisse, on encaisse....devise orange.

Conseils car ce n est pas normal du tout que nous ayons pas un horaire d afficher pour améliorer confort soi-disant pas le temps de prendre nos dispositions notamment pour mon opération que je ne pouvais faire avant pour des raisons de vacances

devant fait accompli débrouillez-vous !!!!!

Cette façon de travailler frise la désinvolture genre foutisme des usagers et de l être humain mais de nos jours je me pose des questions et j ai peur de l avenir!!!!!!!

Merci de m avoir lu,

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: amelioration réseau mobile

Bonjour, @clafouti

J'ai eu le même SMS, ce n'est pas pour autant que le réseau mobile sera entièrement coupé, il est précisé ""perturbé"", il ne faut pas crier avant d'avoir mal.

Bonne journée

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne