Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels indésirables

casse-noisettes
contributeur
1 327  

appels indésirables

Je reçois depuis quelques jours de nombreux appels de ce numéro :

01 82 50 76 68

pas de message pas d'interlocuteurs;  comment faire pour ne plus être appelés par ce numéro que je ne connais pas?

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 296  

Re : appels indésirables

Bonjour @casse-noisettes

Pas grand-chose à faire si ce n'est de ne pas répondre.

Ce n'est pas un n° secret ou masqué ou indisponible.

A moins d'investir dans l'achat d'un combiné high-tech qui permet d'avoir une blacklist.

ils finiront bien par se lasser.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Panikinfo
contributeur
1 253  

L'histoire des appels indésirables n'est qu'une vaste mascarde de la part d'Orange! En fait la réponse à la question est très souvent "y'a rien a faire ou appeler la police, ou de prendre l'option payante stop..." 

Je reçois aussi depuis un moment des appels ou je n'ai pas le temps de répondre, ou parfois c'est un message vocal qui me demande de rappeler, ou encore lorsque je peux répondre il n'a y personne!

Je reçois ces appels sur le fixe, le mobile et mon mobile CH. Vu que je peux voir le No, je sais aussi que tous ces appels viennent de 3 No différents. 

Ou j'estime que Orange ce moque de nous, c'est que si vous avez la curiosité de taper le No de l'appelant dans un moteur de recherche vous constaterez que ces No sont signalés par des dizaines de personnes sur divers forums, et certain depuis plusieurs années...

Alors cher Orange, vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais c'est juste du grand NAWAK! Parce que savoir à qui appartient tel ou tel ligne et faire un courrier en conséquence, voir un blocage n'est pas compliqué pour vous...Mais peut-être que les options payantes sont plus...

Balises (1)
Dusilence
contributeur
860  

0235584749 voilà le numéro de l'homme qui pourri nous pourri la vie. cette escro nous harcèle plusieurs fois par jour. Une dame se fait passer pour un agent EDF en nous expliquant que notre facture d'électricité a augmenté. Les appels ne cessent pas même en disant qu'on n'est pas intéressé et en les menaçant de porter plainte, bien au contraire. Je me suis renseignée aujourd'hui à la gendarmerie, il faut trois semaines voire un mois avant que la plainte soite enregistrable. Il m'a conseillé d'appeler mon opérateur pour qu'il me supprime ces appels entrants et hélas orange ne peux rien faire. Il nous conseille seulement de changer de numéro ou d'acheter un téléphone gigaset C620 pour pré-enregistrer ce numéro sur liste noire. Ils m'ont également conseillé de signaler ce problème sur ce site. J'ai posté ce même commentaire sur un site où cette personne a déjà frappé (et nous sommes nombreux: plus d'une dizaine d'années qu'il frappe) http://fr.unknownphone.com/search.php?num=0235584749

Maintenant j'aimerais que Orange se bouge un peu pour prévoir un autre moyen dans l'avenir que de proposer un changer de ligne à ses opérateurs. L'image de marque en prend radicalement un coup. Comment une aussi grande firme ne peut elle pas assurer une tranquilité digne de ce nom à ces clients?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne