Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

appels intempestifs .

Birette
helper
1 968  

Re : appels intempestifs .

Je ne vais jamais sur "face de bouc" !

b2C
contributeur occasionnel
1 962  

Effectivement, pour vendre une option, rien de mieux que de créer le besoin.

Un simple calcul : 20 millions d'abonnés Orange, 10% prennent l'option "tranquillité" suite à des appels "secrets" : cela fait 4 M d'euros qui tombent mensuellement dans la bourse d'Orange... Belle rentabilité :-)

Mais la ficelle est un peu grosse, et je fais de la résistance, je suis un Rebelle :-)

bibretraite56
contributeur
1 872  

Bonjour,

Suite à des appels indésirables de tout poil, répétés, masqués ou autre... Je scrute les forums, les solutions proposées par orange sont incomplètes et je me suis laissé tenter par clibase V4, que je viens de commander.

J'attends donc de reçevoir ce matériel, j'ai noté des avis positifs.

Ceci-dit je suis client orange et sur liste rouge depuis plus de deux ans: CETTE OPTION EST GRATUITE!

Ceci n'empêche pas des malins de passer au travers.

Moralité: Ne communiquer ses coordonnées qu'en cas d'absolue nécessité et demander à la personne de confiance de ne pas les enregistrer sur les listings.

Je ne réponds pas non plus aux loteries et bons de tous genres dans les magasins et j'ai 2 adresses courriel: (une pour le E.commerce, pour les spams événtuels)

La revente des coordonnées est courante, MÊME PAR L'ADMINISTRATION, si on y on y prend pas garde, un comble!!!

sof44444
contributeur
1 784  

et alors Marguerite, il me semble que le demarchage est interdit et puni????? alors,pourquoi les operateurs n en font cas, cas.... pourquoi nous sommes otages sans rien pouvoir faire???? a part, peter un plomb et couper son bigo!!!!! On perd du boulot, des devis, des contacts avec cela! est ce finalement le BUT?

arretons de prendre les gens pr des bêtes de consommation,et, que les operateurs ou l etat fasse le necessaire pour savoir qui et comment bloquer?, mais, mumuz....sur portable, pas plus dune dizaine d appels a pouvoir bloquer)mdr, comme dirait Laurent BAFFIE: continuez a vous faire **bip** et fermez votre gueule....

sof44444
contributeur
1 783  

et alors Marguerite, il me semble que le demarchage est interdit et puni????? alors,pourquoi les operateurs n en font cas, cas.... pourquoi nous sommes otages sans rien pouvoir faire???? a part, peter un plomb et couper son bigo!!!!! On perd du boulot, des devis, des contacts avec cela! est ce finalement le BUT?

arretons de prendre les gens pr des bêtes de consommation,et, que les operateurs ou l etat fasse le necessaire pour savoir qui et comment bloquer?, mais, mumuz....sur portable, pas plus dune dizaine d appels a pouvoir bloquer)mdr, comme dirait Laurent BAFFIE: continuez a vous faire **bip** et fermez votre gueule....

les numbers vont du 01 etc, au 04 80 etc

Robert3873
contributeur
1 666  

Bonjour,

J'étais chez FREE il existe une manipulation qui permet d'interdir l'appel du numéro que vous rentrez

mais Orange préfère demander 2 euros pour un service moindre, puisque ce système n'existe pas chez eux.

foutouna
contributeur
1 523  

Bonjour, je suis harcelé littéralement depuis quatre jours par des appels intempestifs !

Voilà ce que cela donne depuis quelques jours !

Ci-joint un copier, collé !

Que faire par rapport à cela ?

Je suis sur la liste rouge, je suis sur bloctel, j'ai renvoyé les numéros au 33700, rien à faire cela ne s'arrête pas, il y a de quoi devenir dingue vous ne croyez pas !

J'ai essayé d'avoir Orange pour le signaler, pas moyen de les avoir, ils m'ont raccroché au nez !

Qui a la solution pour arrêter ces appels qui n'arrêtent pas !  Que faire S.V.P Merci !

date/heure numéro expéditeur
26/08/16 18:43  02 46 66 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 18:20  02 46 66 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 16:55  02 46 66 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 14:51  02 46 66 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 14:19  03 73 54 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 13:50  03 73 54 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 13:08  03 73 54 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 11:22  03 73 54 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
26/08/16 10:31  03 73 54 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
25/08/16 17:40  02 46 66 99 99> identifier cet appel  ajouter à mes contacts
massuVIC902
contributeur
1 500  

Bonsoir,

J'ai reçu 13 appels du n° 0170990785 aujourd'hui 8/09/16 de 19 à 20h.

Je suis âgée et cela me dérange énormèment.

Pourriez-vous faire cesser ces agressions.

Merci.

Birette
helper
1 491  

Depuiis le mois de juillet je reçois deux à trois fois par jour des appels du 03.73.54.99 ! j'ai décroché la première fois et j'ai entendu un message enregistré me disant : je ne suis pas libre pour le moment, mais appelez-moi à ce numéro, ce que je n'ai pas fait bien sûr ! 

3579
contributeur
1 463  

Bonjour Madame, Monsieur, je suis le **********, M*** ******* ******, cliente orange, et je suis, au quotidien, appelée plusieurs fois par le 0442907553, site commercial, sans doute, je vous signale ce numéro pour faire cesser ces appels, merci, bonne journée

[EDIT : Suppression de vos coordonnées, attention à ne pas publier d'informations personnelles publiquement]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne