Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

arnaque ou pas ?

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

arnaque ou pas ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un coup de fil sur mon fixe me disant que si je n'étais pas abonné à internet, j'avais droit à une baisse de prix. Je n'ai pas eu le temps de répondre que ça a coupé.

Or, un ami, n'ayant pas internet, a eu ce même coup de fil. Je me demande si ce n'est pas une arnaque et si on n'a pas réussi à lui soutirer des renseignements concernant son rib ! Il doit recevoir un courrier mais j'espère que les renseignements donnés par téléphone ne l'ont pas engagé dans je ne sais quelle obligation !

Avez-vous eu connaissance de cette proposition ? Mon appel venait du 0524729047 

Solutions approuvées
sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re : arnaque ou pas ?

Merci pour vos réponses. Je fais suivre à mon ami.

Pour ce qui est de mon cas, soit je ne réponds pas, soit si ça récidive j'ai pas mal de réponses débiles à leur service !! Et même l'autre jour où "j'avais gagné 2000 euros" (quelques jours avant c'était 1000 euros !) j'ai éclaté de rire et ça a raccorché de suite.

De toute façon je pars du principe que si on me sollicite c'est dans leur seul intérêt.

C'est plutôt pour certaines personnes d'un certain âge et d'une certaine "fraicheur" que ça me fait peur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
963  
AlanK
fan
fan
957  

Bonjour @sesenini

pourquoi te tracasser la tête avec ces coups de fils..

- soit tu réponds pas du tout...

- soit si tu as répondu, tu réponds que ça t'intéresse pas, enfin si tu as le temps... (et on ne donne aucun renseignements à qui que cela soit par tel ou même par un autre moyen)

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Merci pour vos réponses. Je fais suivre à mon ami.

Pour ce qui est de mon cas, soit je ne réponds pas, soit si ça récidive j'ai pas mal de réponses débiles à leur service !! Et même l'autre jour où "j'avais gagné 2000 euros" (quelques jours avant c'était 1000 euros !) j'ai éclaté de rire et ça a raccorché de suite.

De toute façon je pars du principe que si on me sollicite c'est dans leur seul intérêt.

C'est plutôt pour certaines personnes d'un certain âge et d'une certaine "fraicheur" que ça me fait peur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne