Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

arnaque

bob2112
contributeur
915  

arnaque

ma mére, agée de 85 ans vient d'avoir une demande d'orang pour mise a jour de la ligne. Elle a donc rpellé le n° 0034902034187 pendant 23 mn; puis de nouveau pendant 17 mn. C'est une arnaque je suppose?

Quels sont les risques?

Merci

Solutions approuvées
bob2112
contributeur
861  

Re: arnaque

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.

aucun moyen de faire "marche arriere"?

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
900  

@bob2112 

ce n'est pas orange mais une arnaque archi connue elle va se retrouver avec un hors forfait

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bob2112
contributeur
862  

Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais.

aucun moyen de faire "marche arriere"?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
835  

re @bob2112 

malheureusement non aucune solution

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
776  

Bonjour @bob2112 

il ne faut pas accepter comme solution ta réponse mais celle qui t'a répondu retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

cdt

capucine12
contributeur occasionnel
122  

Bonjour, C'est un témoignage , j'ai 80 ans : ce matin j'ai reçu un appel me demandant de rappeler un mumero 0039 19 92.......... pour des travaux de réparation dans ma commune après  détérioration des lignes , on m'a fait rappeler des numéros sur mon fixe et mobile pendant 20 minutes +/-  seulement comme j'ai restreint mes appels uniquement à la FRance , ils n'ont pas pu aboutir ..

J'ai quand même appelé le 3900 pour  être sûre que ces pannes n'existaient pas même si chez moi çà marchait bien et bien sûe elles n'existent pas.Voilà comment il est facile de se faire avoir .

Bonne journée à toutes et tous , en espérant un peu de soleil à travers la pluie ☔ 

une fleur, un sourire d'une personne inconnue, un rire d'enfants, un rayon de soleil rien de plus pour combler une journée de solitude (moi enfin je ne crois pas avoir pris cette phrase à quiconque)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne