Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

melet39
Orange Star
Orange Star
3 868  

Re: arret Femtocell Aug 2021

bonjour @redisnic 

malheureusement on ne peut pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cgrd
contributeur occasionnel
3 844  

Bonsoir,

J'ai le même problème, je suis donc allé en boutique pour voir les téléphones compatibles avec la vowifi.

Orange n'offre pas 30€ pour l'achat d'un téléphone compatible mais une reprise de 30€ pour certains téléphones dont le mien ne fait pas partie.

Il est vraiment scandaleux que l'on supprime un service gratuit qui faisait partie de notre abonnement sans rien nous proposer en échange.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 813  

Bonsoir @cgrd,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui vous donnera un peu plus d'information à ce sujet :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

AlexandreK

signature.jpg

cgrd
contributeur occasionnel
3 799  

Vous m'envoyez le lien qui me renvoie au message d'orange sur l'arret de la femtocel mais ne me proposez aucune solution en dehors de dépenser 200€ pour compenser l'arret d'un service gratuit d'orange, compris dans mon abonnement.

Je paie le même prix que les autres pour un internet très mauvais (je suis en bout d'une ligne très longue) et une absence de réseau à mon domicile qui était compensée par la femtocel  et ne le sera plus en aout.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 786  

bonsoir @cgrd 

tu ne peux pas par les appels wifi ?

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred704001
contributeur
3 758  

La seule solution pour de nombreuses personne sera de partir de chez sosh ou orange. Pour aller voir la concurrence dont le réseau est opérationnel. Pour le savoir, acheter une carte sim rechargeable pour faire le test, pour ma part, j'ai commandé une carte sim à 1 euros chez sfr et ça fonctionne. Je vais donc résilier sosh au profit de sfr, même si ça fait ch....

La seul explication que je trouve a cette politique commerciale débile est qu'une taupe c'est infiltré chez orange pour descendre l'entreprise, faire fuir les clients, c'est très efficace.

C'est triste de voir les salariés se comporter comme des robots sans cervelle en laissant quelques personnes dans l'entreprise, imposer ce genre de politique commerciale, qui portera préjudice a tous! aux clients, mais aussi aux salariés qui seront virés si trop de clients partent!

Si un "webconseillé" a le culot de me conseiller de changer de téléphone, je veux bien qu'il m'appelle, que je puisse lui expliquer de vive voix pourquoi il est impossible pour moi, d'acheter un nouveau téléphone "compatible" appel wifi!!

C'est incroyable qu'orange se permette de valider une liste de smartphones compatibles qui exclus ceux d'entrée de gamme avec un prix "raisonnable", qui sont pourtant techniquement compatible, mais pas commercialement... 

cgrd
contributeur occasionnel
3 746  

Bonjour,

C'est ce que j'envisage également. Lest tarifs d'abonnement pour les nouveaux clients chez sfr sont beaucoup plus compétitifs que mon abonnement actuel chez orange.

cgrd
contributeur occasionnel
3 734  

Bonjour,

Mon mobile n'est pas compatible avec la vowifi.

la seule proposition d'orange est d'acheter un nouveau télephone pour un minimum de 200€ alors que la femtocell était gratuite et incluse dans mon abonnement.

l'autre solution est de changer d'opérateur pour beneficier d'un meilleur abonnement à un prix inférieur 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 719  

Bonjour @cgrd,

Comme j'ai indiqué dans mon message, le lien est à titre d'information. Je vous invite à recontacter le service client Orange en demandant ce qu'ils peuvent proposer autre chose que ce que vous indiquez dans votre message sachant que le réseau mobile évolue, beaucoup de clients sont  maintenant couverts par le réseau mobile à domicile.

AlexandreK

signature.jpg

cgrd
contributeur occasionnel
3 701  

Bonjour,

J'ai deja testé le réseau et orange ne passe paqs à mon domicile.

Je suis allé à la boutique orange il y a quelques jours et le conseiller n'avait rien à me proposer.

Orange à su nous envoyer un mail pour nous annoncer la fin du femtocell, ils peuvent également nous en envoyer pour nous proposer des solutions, avant que je ne change d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne