- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: arret Femtocell Aug 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret Femtocell Aug 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
tais dans le même cas car un tout petit peu de réseau. donc shunter le réseau pour capter le wifi. activer appel wifi. Activer mode avion. (ce qui déconnecte le mode wifi). réactiver le mode wifi. normalement, le mode wifi devient prioritaire et excellente liaison téléphone et sms et mms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
> Avez-vous demandé à Orange de les activer ?
et bien d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas besoin d'activation des appels WIFI du côté de chez Orange : il semble que cela soit activé par défaut... Non ? En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit au 3900...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
> tais dans le même cas car un tout petit peu de réseau. donc shunter le réseau pour capter le wifi. activer appel wifi. Activer mode avion. (ce qui déconnecte le mode wifi). réactiver le mode wifi. normalement, le mode wifi devient prioritaire et excellente liaison téléphone et sms et mms.
quand je réactive le wifi, tout en étant en mode avion, malgré "appels wifi" activés, je n'a pas d'icone d'appel wifi qui apparait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, Orange doit faire une manip', ils l'ont faite sur nos deux lignes, ça fonctionne (mon mari a du changer de téléphone pour que ça fonctionne correctement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
> Non, Orange doit faire une manip', ils l'ont faite sur nos deux lignes, ça fonctionne (mon mari a du changer de téléphone pour que ça fonctionne correctement)
Ok, je vais les rappeler au 3900, mais c'est dur de les avoir en ce moment. Si on dit au serveur vocal qu'on a un problème d'appel sur portable, il vous envoie un SMS avec un lien vers la doc "appels wifi" et il vous raccroche au nez, sans vous passer un conseiller... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais dit appels wifi, je ne sais plus vers quoi ça m'avait orienté mais j'ai eu un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai enfin eu un conseiller technique efficace : il a bien activé un truc (il m'a fait éteindre mon portable, et m'a dit avoir mis à jour une option sur ma carte SIM...). Au rallumage, ca marchait. ![]()
Merci de votre aide à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange dans toute sa splendeur !! ils arretent le femtocell et se font épingler pour pub mensongère !!
Vous en dites quoi les modos !! mdr
Mesure d'injonction administrative a l'encontre de la société Orange pour faire cesser des pratiques commerciales trompeuses en matière de garantie légale de conformité.
Au terme d'une enquête nationale ayant abouti au constat de divers manquements et infractions en matière de garantie légale de conformité, la Direction Départementale de la Protection du Val de Marne a enjoint à la société Orange, de cesser la pratique commerciale trompeuse consistant :
- à présenter la garantie légale de conformité comme une offre propre Orange,
- à restreindre les droits des consommateurs dans les modalités de la mise en œuvre et du contenu de cette garantie.
De telles pratiques trompent les consommateurs sur la portée des engagements de l'annonceur Orange et privent ceux-ci d'une information sur leurs droits légaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET FEMTOCEL
Bonjour (cela à l'air d'être important, comme à l'époque révolue des emails, et non à l'ère actuelle des messages instantanés),
Quel ton vindicatif ! N'oubliez pas la règle des 3 filtres, bonne journée ![]()
Merci surtout à l'autre moitié de la conversation pour le tuyau Arcep. J'aimerai bien à nouveau téléphoner depuis chez moi, où même dans le village (super pratique quand il pleut, neige ou encore de nuit)... J'ai donc fait un signalement.
Et pourquoi Orange supprime une technologie qui fonctionne très bien (même si elle est "obsolète") et force les gens à racheter des tas d'équipements à la place ? La 5G, je m'en fiche un peu... La 3G, c'étaut déjà bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET FEMTOCEL
Bonjour,
Petite remarque, on ne sait pas à qui vous répondez.
Pour la remarque finale : chaque génération est plus efficiente que la précédente (on fait passer beaucoup plus de données sur les mêmes fréquences en 5G qu'en 4G, en 4G qu'en 4G, en 3G qu'en 2G... et pour une consommation d'énergie inférieure) et on a besoin de cette efficience.
C'est comme dire "on se débrouillait très bien avec les routes départementales". Certes, mais de nos jours on a besoin aussi des nationales, des 2x2 voies et des autoroutes. Et parfois on a tout de même des bouchons.