Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

Pseudo3247
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Orange a repondu a ma lettre recommandee en me reiterant qu ils m avaient propose 30 euros de dedommagement que j aurai soi disant refuse  !! mais le probleme restera le même si j accepte cette aumone de leur part . 

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

finis 👍 Orange

Telecharger Whatsapp  

Reseaux pour le monde toujours actif téléphone. MMS  photos mail tout tout  gratuit. super

On a plus besoins des opérateurs.  Faites. toit tout avec Whatsapp. Toute est gratuit fini de payer

💰 pour du  bla. bla blan

[EDIT @Andre16 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter]

floflo572
contributeur occasionnel
1 103  

L'*** d'Orange : Orange a décidé le 21/08/2021 supprimer la Femtocell.. Ce qui fait que depuis cette date, il est impossible pour quelques milliers d'abonnés de passer des appels mobiles depuis leur domicile. Mais.. parce qu'il y toujours un mais.. Cela pourrait être possible, à la condition d'acheter chez Orange, un téléphone compatible pour les appels wifi ! Mon téléphone actuel est un Logicom (récent), sur lequel je peux activer dans les paramètres l'option appels wifi ... mais mais non... il ne fait pas partie de la liste de téléphones vendus par Orange !.. Ce qui pourrait être assimilable à de la vente forcée !..(Pour une vente forcée par correspondance, le Code pénal prévoit une amende de 1 500 € pour une personne physique (3 000 € pour une récidive) et 7 500 € pour une personne morale.22 nov. 2017). D'autre part, en vertu de l'art 1147 du Code Civil (Article 1147Version en vigueur du 17 février 1804 au 01 octobre 2016
Création Loi 1804-02-07 promulguée le 17 février 1804
Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part.)
( je paie un abonnement pour un service qu'Orange n'est plus en mesure d'assurer en totalité et ce, sans remise !)... et la, je me demande s'il n'y a pas matière à faire quelque chose !

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: ARRET FEMTOCELL

Pas de Bonjour non plus @floflo572 

Votre argumentation sur l'obligation d'acheter un appareil estampillé Orange pour avoir les appels WiFi est fausse !

Nous avons 2 Xiaomi achetés nus ( non Orange donc ) et qui ont tous les deux les appels WiFi.wifi.jpg

binbinhfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Pour moi, la question est plutôt : 

Pourquoi tous les téléphones (estampillés orange ou non) qui sont techniquement compatibles avec le VoWifi (dans leur fiche technique constructeur) ne sont pas tous présents dans cette liste Orange ?

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Pourquoi certains sont-ils exclus ? Alors qu'ils fonctionnent en VoWifi chez d'autres opérateurs ? Est-ce une limitation technique des serveurs Orange ? Est-ce que cette liste est amenée à être enrichie dans les semaines à venir pour satisfaire tous ces clients mécontents ? J'aimerais qu'un technicien Orange nous donne une explication, et éventuellement une lueur d'espoir .

fine73
contributeur occasionnel
1 048  

Ça c'est une bonne question, j'ai un Oneplus 7, pas dans la liste, orange arrive à m'activer les appels wifi mais le maximum que ça a tenu c'est 3 semaines, ça finit par sauter.

Par contre effectivement aucune obligation d'acheter un téléphone chez eux, mon mari a pris un mi10t pro sur Amazon et ça fonctionne

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

Bonjours j’ai résilié le contrat chez orange 

et en téléchargeant WHATSAPP 

J’AI. LES COMUNICATIONS NATIONAUX ET ÉTRANGÈRES MOBILES ET FIXÉ SMS. TRASFERET DE PHOTOS  DOCUMENTS. RÉSEAUX 100x100 partout pas de coupures. Pas de payements c’et GRATUIT. ADIEUX. ORANGE

SylvieH1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

j'utilise WHATSAPP  aussi mais ça ne convient que pour ceux qui l'ont aussi.

floflo572
contributeur occasionnel
970  

Bonsoir... Effectivement ... il n'y a pas obligation d'acheter son téléphone chez Orange ! Mais si vous êtes satisfaits d'avoir déboursé je ne sais combien (+ ou - 400 €), grand bien vous fasse ! Mon message ne s'adresse pas aux personnes comme vous mais à ceux qui comme moi, vivent en zone blanche... bien que muni d'un téléphone compatible avec les appels vowifi, mais qui se voient imposer de changer leur mobile au motif que celui ci ne fait pas partie de la liste ORANGE. Je vous écrirais bien autre chose mais je ne suis pas sûre que vous appréciez !.. sur ce...

fine73
contributeur occasionnel
951  

Si c'est à moi que ça s'adresse, je suis en zone blanche, et pour le moment je n'ai pas eu besoin de changer de téléphone.

Mon mari n'a pas eu le choix car nécessaire pour le travail, et ne s'en réjouit absolument pas. 

L'arrêt de la femtocell reste une aberration, mais ce n'est pas une raison pour dire des âneries, ou être irrespectueux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne