- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- arret Femtocell Aug 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarret Femtocell Aug 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arret Femtocell Aug 2021
Orange a repondu a ma lettre recommandee en me reiterant qu ils m avaient propose 30 euros de dedommagement que j aurai soi disant refuse !! mais le probleme restera le même si j accepte cette aumone de leur part .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
finis 👍 Orange
Telecharger Whatsapp
Reseaux pour le monde toujours actif téléphone. MMS photos mail tout tout gratuit. super
On a plus besoins des opérateurs. Faites. toit tout avec Whatsapp. Toute est gratuit fini de payer
💰 pour du bla. bla blan
[EDIT @Andre16 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET FEMTOCELL
Pas de Bonjour non plus @floflo572
Votre argumentation sur l'obligation d'acheter un appareil estampillé Orange pour avoir les appels WiFi est fausse !
Nous avons 2 Xiaomi achetés nus ( non Orange donc ) et qui ont tous les deux les appels WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, la question est plutôt :
Pourquoi tous les téléphones (estampillés orange ou non) qui sont techniquement compatibles avec le VoWifi (dans leur fiche technique constructeur) ne sont pas tous présents dans cette liste Orange ?
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Pourquoi certains sont-ils exclus ? Alors qu'ils fonctionnent en VoWifi chez d'autres opérateurs ? Est-ce une limitation technique des serveurs Orange ? Est-ce que cette liste est amenée à être enrichie dans les semaines à venir pour satisfaire tous ces clients mécontents ? J'aimerais qu'un technicien Orange nous donne une explication, et éventuellement une lueur d'espoir
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça c'est une bonne question, j'ai un Oneplus 7, pas dans la liste, orange arrive à m'activer les appels wifi mais le maximum que ça a tenu c'est 3 semaines, ça finit par sauter.
Par contre effectivement aucune obligation d'acheter un téléphone chez eux, mon mari a pris un mi10t pro sur Amazon et ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours j’ai résilié le contrat chez orange
et en téléchargeant WHATSAPP
J’AI. LES COMUNICATIONS NATIONAUX ET ÉTRANGÈRES MOBILES ET FIXÉ SMS. TRASFERET DE PHOTOS DOCUMENTS. RÉSEAUX 100x100 partout pas de coupures. Pas de payements c’et GRATUIT. ADIEUX. ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'utilise WHATSAPP aussi mais ça ne convient que pour ceux qui l'ont aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir... Effectivement ... il n'y a pas obligation d'acheter son téléphone chez Orange ! Mais si vous êtes satisfaits d'avoir déboursé je ne sais combien (+ ou - 400 €), grand bien vous fasse ! Mon message ne s'adresse pas aux personnes comme vous mais à ceux qui comme moi, vivent en zone blanche... bien que muni d'un téléphone compatible avec les appels vowifi, mais qui se voient imposer de changer leur mobile au motif que celui ci ne fait pas partie de la liste ORANGE. Je vous écrirais bien autre chose mais je ne suis pas sûre que vous appréciez !.. sur ce...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est à moi que ça s'adresse, je suis en zone blanche, et pour le moment je n'ai pas eu besoin de changer de téléphone.
Mon mari n'a pas eu le choix car nécessaire pour le travail, et ne s'en réjouit absolument pas.
L'arrêt de la femtocell reste une aberration, mais ce n'est pas une raison pour dire des âneries, ou être irrespectueux