- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- assistance et numéro de dossier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance et numéro de dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai déclaré (ou du moins essayé) de déclarer un incident sur ma ligne fixe (pas de tonalité et sonnerie occupé quand on l'apelle) en utilisant le formulaire sur le site.
N'ayant pas été recontacté 4 heures plus tard, j'ai cherché à savoir ou en etait ma demande. stupeur on me demande un numéro de dossier que je suis sensé avoir reçu par mail (rien dans ma boite ni dans les spams ou autres dossiers)
En parcourant les différentes pages je constate étre dans un statut bizarre cad je n'ai pas de dossier consultable en cours mais pourtant une page m'annonce que j'ai déjà un dossier ouvert.....
Je ne peux pas contacter le 1013 car mon portable passe très mal à mon domicile et le 3900 m'a raccroché au nez quand j'ai essayé d'expliquer mon pb.
Moralité
pas de ligne fixe
un dossier en cours qui n'existe pas
une assistance en dessous de tout qui est soit injoignable ou incompetente en plus d'etre malpolie (je pese mes mots)
Pourquoi rester chez un tel opérateur?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fini par obtenir mon n de dossier en me déplaçant (40 km AR).
Le dépannage a eu lieu aujourd'hui ( rupture d'un fil sur la paire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance et numéro de dossier
Bonjour,
A partir de votre espace client vous pouvez avoir accès directement à votre dossier de dépannage, avez-vous essayer ?
Voir ce lien sur la présentation du service et ce lien pour l'identification sur l'espace client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai passé plusieures heures à parcourir le site dans tous les sens et avec toutes les tentaives d'identification possibles.
Je tourne en rond car la méthode et la logique du systeme veut que je dispose d'un numéro de dossier qui pour une raison obscure ne m'a jamais été communiqué.
"pour avoir acces je dois avoir un numéro " d'un coté (dossier de dépannage dixit suivi des incidents individuels)
"il n'y a pas de dossier consultable donc pas de numéro" de l'autre (dossier de dépannage dixit suivi des incidents au global rattaché à mon identifiant)
Pour l'instant je n'arrive à rien et encore moins à peu de chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ guy31340 ,
Bonjour,
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fini par obtenir mon n de dossier en me déplaçant (40 km AR).
Le dépannage a eu lieu aujourd'hui ( rupture d'un fil sur la paire)