Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

assistance et numéro de dossier

guy31340
contributeur
4 223  

assistance et numéro de dossier

Bonjour,

 

j'ai déclaré (ou du moins essayé) de déclarer un incident sur ma ligne fixe (pas de tonalité et sonnerie occupé quand on l'apelle) en utilisant le formulaire sur le site.

N'ayant pas été recontacté 4 heures plus tard, j'ai cherché à savoir ou en etait ma demande. stupeur on me demande un numéro de dossier que je suis sensé avoir reçu par mail (rien dans ma boite ni dans les spams ou autres dossiers)

En parcourant les différentes pages je constate étre dans un statut bizarre cad je n'ai pas de dossier consultable en cours mais pourtant une page m'annonce que j'ai déjà un dossier ouvert.....

 

Je ne peux pas contacter le 1013 car mon portable passe très mal à mon domicile et le 3900 m'a raccroché au nez quand j'ai essayé d'expliquer mon pb.

 

Moralité

pas de ligne fixe

un dossier en cours qui n'existe pas

une assistance en dessous de tout qui est soit injoignable ou incompetente en plus d'etre malpolie (je pese mes mots)

Pourquoi rester chez un tel opérateur?


Solutions approuvées
guy31340
contributeur
4 126  

Re : assistance et numéro de dossier

Bonjour,

 

J'ai fini par obtenir mon n de dossier en me déplaçant (40 km AR).

Le dépannage a eu lieu aujourd'hui ( rupture d'un fil sur la paire)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
4 217  

Re : assistance et numéro de dossier

Bonjour,

 

A partir de votre espace client vous pouvez avoir accès directement à votre dossier de dépannage, avez-vous essayer ?

Voir ce lien sur la présentation du service et ce lien pour l'identification sur l'espace client.

Cdt 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
guy31340
contributeur
4 201  

Re : assistance et numéro de dossier

bonjour,

 

j'ai passé plusieures heures à parcourir le site dans tous les sens et avec toutes les tentaives d'identification possibles.

 

Je tourne en rond car la méthode et la logique du systeme veut que je dispose d'un numéro de dossier qui pour une raison obscure ne m'a jamais été communiqué.

 

"pour avoir acces je dois avoir un numéro "   d'un coté (dossier de dépannage dixit suivi des incidents individuels)

 

"il n'y a pas de dossier consultable donc pas de numéro" de l'autre (dossier de dépannage dixit suivi des incidents au global rattaché à mon identifiant)

 

Pour l'instant je n'arrive à rien et encore moins à peu de chose

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 169  

Re : assistance et numéro de dossier

@ guy31340 ,


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

guy31340
contributeur
4 127  

Re : assistance et numéro de dossier

Bonjour,

 

J'ai fini par obtenir mon n de dossier en me déplaçant (40 km AR).

Le dépannage a eu lieu aujourd'hui ( rupture d'un fil sur la paire)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793529 membres inscrits 🧡

6563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne