Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

changement de numero ligne fixe

merci
contributeur occasionnel
3 418  

Re : changement de numero ligne fixe

je n'ai pas demandé un changement de numéro, j'ai demandé de gardé mon numéro de teléphone géographique, ce qui m'avait étè accepté dans mes demandes.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 408  

Pouvez vous me donner vos coordonnées par message privé ?

Sans elles, je ne peux pas consulter votre dossier.

Merci d'avance.

Bonne fin d'après midi

signature.jpg

raboliot16
contributeur
3 401  

J'ai demandé moi-même le changement de la totalité de mes coordonnées avec TRANSMISSION PAR COURRIER PAPIER . Je vous tiendrai au courant . Bon courage !!!
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 393  

Bonsoir,  raboliot16

suite à ton post suivant:

"RE: changement de numero de telephone fixe , d'identifiant , de mot de passe .
Suite a l'espionnage ( le mot n'est pas trop fort ) de ma ligne orange , je souhaiterai changer toutes mes coordonnées et que celles-ci me soient communiquées par courrier papier ,sinon cela ne servira a rien."

De quelle ligne parles tu, la fixe traditionnelle ou celle de la ligne IP sur la box ?

J'espère que s'il y a eu espionnage tu as porté plainte.

Cordialement
«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
danielsan13
contributeur
3 256  

Re : changement numero de fixe

bonjour je voudrai faire changer le numéro de téléphone fixe de mes parents suivant leurs demande ils ont 87 ans et recoivent des coups de téléphone anonymes ne les supportant plus comment faire merci pour votre réponse

cordialement

gecko
super star
super star
3 236  

Salut dznielsan13

Ligne fixe classique
ou ligne imternet?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 224  

Bonjour danielsan13,

Les demandes de dénumérotation se font par courrier ou en appelant le 1014.

Si vos parents reçoivent des appels anonymes, il est préférable que leur nouveau numéro soit sur Liste Rouge.

Dans ce cas, l'opération est gratuite.

Bonne journée

signature.jpg

OMan85
contributeur
3 186  

Bonjour,

J'ai le même problème concernant des appels pour des publicités en tout genre, ainsi que des appels qui finalement ne me sont pas destinés. Je souhaiterai également avoir un nouveau numéro, un 09 ou autre, ce serait vraiment sympa de votre part, je n'en peux plus !!!

De plus, si possible d'être sur liste rouge.

Cordialement.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 166  

Bonjour OMan85,

Pourriez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet, n° de téléphone portable) afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire ?

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 118  

Re : coordonnées

OMan85,

Je vous remercie pour l'ensemble de ces informations. Je peux vous proposer, si vous le désirez, de modifier votre numéro de téléphone fixe pour un nouveau numéro en "09".

Cette opération est gratuite, et le délai de modification est environ de 4 à 5 jours. Si vous me confirmez votre accord en retour, j'effectuerai la modification et demanderai à ce que vous soyez tenu informé par SMS de votre nouveau numéro et de son activation. Par ailleurs, je l'inscrirai sur la la liste rouge.

J'attends donc votre réponse. Si vous avez besoin d'autres précisions, je reste à votre entière disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne