- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- changement du numéro de mon téléphone fixe par sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement du numéro de mon téléphone fixe par suite à installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment récupérer mon ancien numéro de téléphone fixe remplacé par un 09 suite à installation de la fibre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris1089
merci du retour,il aurait fallu insister car c'était tout à fait possible
Bonne année 2023 également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement du numéro de mon téléphone fixe par suite à installation de la fibre
c'est possible
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement du numéro de mon téléphone fixe par suite à installation de la fibre
Bonjour,
Je réitère mon message car votre réponse semble indiquer qu'il n'a pas été lu.
"J'ai commandé un accès fibre open up 2h 20Go. L'installation réalisée le 08/12 fonctionne impeccable sauf que le numéro de fixe 03....9 a été remplacé par un numéro 09....7
Pourtant le formulaire de commande et celui de confirmation indiquaient bien que je devais conserver "automatiquement" mon numéro de téléphone fixe : 03....9
Jai compris le 10 au matin que mon téléphone avait été renuméroté
Au 3900 on m'a expliqué qu'une démarche pour restaurer mon ancien numéro pourrait prendre 3 semaines "si c'est possible"
Cela m'a découragé et j'ai fini par accepter le 09....7 avec tout le travail d'information que ça implique au niveau des contacts.
Contrat non respecté, qu'en pensez-vous?"
En ce 4/01/2023, l'ensemble de mes contacts sont prévenus du changement de numéro de fixe. On a fait contre mauvaise fortune bon cœur et on positive en observant que nous ne sommes plus importunés par des appels publicitaires.
Au "qu'en pensez-vous" on m'a donné une démarche formatée alors que je m'attendais à un petit mot d'excuse.
Mais bon, l'installation fonctionne nickel-chrome et la fibre me procure bien des supers débits de 2 Gbits dont 1 Gbits/s max par matériel réseau. Avec ma liaison filaire de mon PC j'exploite bien le débit de 1 Gbits pendant que la TV et l'Ipad fonctionnent simultanément sans accro. Je vais arrêter là car je ne sais pas si c'est un robot ou un humain qui lira ce mail.
Bonne année 2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris1089
merci du retour,il aurait fallu insister car c'était tout à fait possible
Bonne année 2023 également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excusez moi pour le caractère revendicateur du message précédent que je pensais être traité par les services d'orange.
Merci de m'avoir donné cette manip qui aurait sans doute réglé mon problème. Le contact téléphonique que j'ai eu au 3900 m'a induit en erreur en me faisant sentir que ce serai compliqué et que ça pourrait demander 3 semaines et du coup, j'ai abandonné mes démarches.
Je vous souhaite une bonne année 2023
Cordialement