Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 153  

Re : comment bloquer un n° de tel

puisque vous avez pu mettre la marque de ce boitier alors que le mien a été effacé par le moderateur d'orange, je présume que ce dernier est en vacances. Personnellement j'utilise depuis des années XXXXXXXX qui peut contenir un millier de numéros j'en ai déjà entré 250 - il suffit pour les coordonnées d'entrer dans la recherche google le nom - il existe même un modèle plus perfectionné qui possède un écran où l'on peut voir les numéros visibles entrés, les invisibles sont bloqués ainsi que les numéros étrangers,on entre une fois tous les codes fournis avec le livret (en français) le mien avait une erreur il faut cliquer 2 fois sur l'étoile au lieu d'une - par contre sur le site en anglais tout est ok  et ensuite on est tranquille

[ Edit : pas de publicité SVP ]

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
jujusan
contributeur
1 977  

P-e une solution pour Iphone

J'ai 2 numéros qui m'harcèlent: 01.**.**.**.** et le 01.**.**.**.**

J'ai utilisé le site numeroinconnu.fr qui m'a validé que c'était des numéros "dangereux".

Je conseille à ceux qui ont un iphone comme moi de cliquer sur Information (à coté du n°) dans l'historique, en bas des options type "créer un nouveau contact" il y a l'option "bloquer ce correspondant".

Ce que je viens de faire.

Je ne sais pas encore si ça fonctionne, je voulais vous faire partager ma petite découverte! Puis comme l'a recommandé l'un de ceux qui a laissé un commentaire, je l'ai ai nommés respectivement "Emmerdeur N1" et "Emmerdeur N2" ainsi je saurai au premier coup d'oeil si ma technique fonctionne. Si ça ne fonctionne PAS je posterai un nouveau commentaire. Bon courage à tous.

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

tourbillon1
contributeur
1 950  

Re : P-e une solution pour Iphone

Oui, en effet, cette manipulation fonctionne très bien. J'ai bloqué tous ces numéros qui me harcelaient et depuis silence ! 

Didi95610
contributeur occasionnel
1 943  

Bonjour,

Top secret ne fonctionne pas avec l'offre fibre !!

Cordialement.
Pollux68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 930  

**************************** Pub soi-disant interdite mais le nom Iphone est autorisé, contrairement au, boitier C******... (qui va encore être supprimé) :mantongue:

[Edit : Merci de ne pas faire de publicité et de rester courtois. Equipe modération]

@]TchaoSalut, Pollux

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 912  

rectification il s'agit de : bloqueur appel ( en anglais) ici pas de pub M le modérateur

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
jujusan
contributeur
1 878  

Je valide, suite à mon précédent message, depuis que j'ai fais la manip je n'ai plus reçu aucun appel! Ça change la vie, j'en pouvais plus de ce harcélement... Une solution simple, rapide et gratuite 😊👍
lecoeuvre
contributeur
1 835  

@cledefa a écrit :

Bonjour,

Pour mieux vous répondre, indiquer quelle est votre type de téléphone:

- par la ligne fixe avec abonnement

- par la ligne Livebox

- depuis un mobile (IOS; Adroid, bada etc..)

avec abonnement

livebox odoe

Didi95610
contributeur occasionnel
1 799  

Bonjour, c'est la ligne tel qui passe par la livebox fibre.

Cordialement.
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Bonjour à tous

Je vois que ma petite solution "gratuite" concernant à rentrer les n° sous des noms d'oiseaux à fait son chemin

actuellement j'en ai rentré 35 et lorsque le téléphone sonne, un simple coup d'oeil sur l'écran me permet de voir si je décroche ou non.

Je précise que j'ai essayé de rappeler tous ces n° afin de vérifier si c'était bien des emm... et bien m'en a pris car dedans il y avait un ami qui avait changé de n° et n'avait pas eu le temps de me prévenir.

Quand à "stop secret que j'ai eu, çà ne marche absolument pas pour moi, malgré mes réclamations alors j'ai abandonné, merci Orange...

Il serait interessant de pouvoir constituer une liste de ces n° et de la publier afin de faire reculer le phénomène.

Orange est parfaitement au courant du problème...mais du moment que ça rapporte, pourquoi arréter

Bonne journée.

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797084 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne