- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : P-e une solution pour Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
puisque vous avez pu mettre la marque de ce boitier alors que le mien a été effacé par le moderateur d'orange, je présume que ce dernier est en vacances. Personnellement j'utilise depuis des années XXXXXXXX qui peut contenir un millier de numéros j'en ai déjà entré 250 - il suffit pour les coordonnées d'entrer dans la recherche google le nom - il existe même un modèle plus perfectionné qui possède un écran où l'on peut voir les numéros visibles entrés, les invisibles sont bloqués ainsi que les numéros étrangers,on entre une fois tous les codes fournis avec le livret (en français) le mien avait une erreur il faut cliquer 2 fois sur l'étoile au lieu d'une - par contre sur le site en anglais tout est ok et ensuite on est tranquille
[ Edit : pas de publicité SVP ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
P-e une solution pour Iphone
J'ai 2 numéros qui m'harcèlent: 01.**.**.**.** et le 01.**.**.**.**
J'ai utilisé le site numeroinconnu.fr qui m'a validé que c'était des numéros "dangereux".
Je conseille à ceux qui ont un iphone comme moi de cliquer sur Information (à coté du n°) dans l'historique, en bas des options type "créer un nouveau contact" il y a l'option "bloquer ce correspondant".
Ce que je viens de faire.
Je ne sais pas encore si ça fonctionne, je voulais vous faire partager ma petite découverte! Puis comme l'a recommandé l'un de ceux qui a laissé un commentaire, je l'ai ai nommés respectivement "Emmerdeur N1" et "Emmerdeur N2" ainsi je saurai au premier coup d'oeil si ma technique fonctionne. Si ça ne fonctionne PAS je posterai un nouveau commentaire. Bon courage à tous.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : P-e une solution pour Iphone
Oui, en effet, cette manipulation fonctionne très bien. J'ai bloqué tous ces numéros qui me harcelaient et depuis silence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Top secret ne fonctionne pas avec l'offre fibre !!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
**************************** Pub soi-disant interdite mais le nom Iphone est autorisé, contrairement au, boitier C******... (qui va encore être supprimé) :mantongue:
[Edit : Merci de ne pas faire de publicité et de rester courtois. Equipe modération]
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rectification il s'agit de : bloqueur appel ( en anglais) ici pas de pub M le modérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cledefa a écrit :Bonjour,
Pour mieux vous répondre, indiquer quelle est votre type de téléphone:
- par la ligne fixe avec abonnement
- par la ligne Livebox
- depuis un mobile (IOS; Adroid, bada etc..)
avec abonnement
livebox odoe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je vois que ma petite solution "gratuite" concernant à rentrer les n° sous des noms d'oiseaux à fait son chemin
actuellement j'en ai rentré 35 et lorsque le téléphone sonne, un simple coup d'oeil sur l'écran me permet de voir si je décroche ou non.
Je précise que j'ai essayé de rappeler tous ces n° afin de vérifier si c'était bien des emm... et bien m'en a pris car dedans il y avait un ami qui avait changé de n° et n'avait pas eu le temps de me prévenir.
Quand à "stop secret que j'ai eu, çà ne marche absolument pas pour moi, malgré mes réclamations alors j'ai abandonné, merci Orange...
Il serait interessant de pouvoir constituer une liste de ces n° et de la publier afin de faire reculer le phénomène.
Orange est parfaitement au courant du problème...mais du moment que ça rapporte, pourquoi arréter
Bonne journée.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"