- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : comment bloquer un n° de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
Re : comment bloquer un n° de tel[ nouveau ]le 30-11-2013 19h17 - dernière modification le 24-03-2014 13h40 par
Modérateur
Bonjour à tous,
Vous pouvez souscrire au service Stop Secret qui vous permettra d'identifier et de filtrer les appels masqués avant même que le téléphone ne sonne.
Bonne soirée.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bruno_ a écrit :Bonjour à tous,
Vous pouvez souscrire au service Stop Secret qui vous permettra d'identifier et de filtrer les appels masqués avant même que le téléphone ne sonne.
Bonne soirée.
Evidemment, c'est ce que duilhac a dit dans son message, mais c'est payant.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on parle de choses différentes , il y a les appels masqués , ok? et il y a des appels émis par des numéros qui s'affichent sur l"écran des fixes , souvent des 09 qqchose , mais ça peut aussi être des 01 qqchose.
En ce qui concerne les numéros masqués, ce que vous dites serait parfait identifier et filtrer un appel avant même que le téléphone sonne : ce service doit être gratuit .
Nous devons également avoir la possibilité de filtrer les appels indésirables, robots, ordi, que sais-je, dont les numéros s'affichent sur les écrans de nos fixes....: ce service doit être gratuit .
Vs êtes sans doute salarié orange, parfaitement au courant de ces problèmes.
Répondez très honnêtement : en votre âme et conscience est ce possible que ce service stop secret puisse être paramétré afin de gérer les appels masqués indésirables et les appels non masqués indésirables ?
Est il normal que ce service soit payant ?
dans l'attente de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant reçu ce mail au mois d'avril:
Chère Madame, Cher Monsieur,
Orange a constaté le 18 avril 2014 un accès illégitime sur une plateforme technique d'envoi de courriers électroniques et de SMS qu’elle utilise pour ses campagnes commerciales. Cet accès a occasionné courant mars 2014, la copie d’un nombre limité de données personnelles.
Ces données vous concernant sont : nom, prénom, adresse mail. Et, si ces informations nous ont été communiquées : numéro de mobile, numéro de téléphone fixe, opérateurs mobiles et internet et date de naissance. Les actions nécessaires ont été mises en œuvre afin de corriger les dysfonctionnements techniques et empêcher tout nouvel accès illégitime à ces données
Je suis à présent harcelé depuis 7 mois par diverses sociètés.
Orange est responsable de cet état de fait et vous devez faire cesser ce harcèlement merci de me donner la démarche à suivre afin qu'Orange prenne en charge mon dossier et fasse le necessaire pour que je retrouve ma quiètude.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cledefa a écrit :Bonjour,
Pour mieux vous répondre, indiquer quelle est votre type de téléphone:
- par la ligne fixe avec abonnement
- par la ligne Livebox
- depuis un mobile (IOS; Adroid, bada etc..)
ligne livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le service stop est bien quand le numero arrive en privé ou inconnu, mais lorsqu'il il y a un numero cela ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne livebox
@mahi a écrit :Bonjour,
Ayant reçu ce mail au mois d'avril:
Chère Madame, Cher Monsieur,
Orange a constaté le 18 avril 2014 un accès illégitime sur une plateforme technique d'envoi de courriers électroniques et de SMS qu’elle utilise pour ses campagnes commerciales. Cet accès a occasionné courant mars 2014, la copie d’un nombre limité de données personnelles.
Ces données vous concernant sont : nom, prénom, adresse mail. Et, si ces informations nous ont été communiquées : numéro de mobile, numéro de téléphone fixe, opérateurs mobiles et internet et date de naissance. Les actions nécessaires ont été mises en œuvre afin de corriger les dysfonctionnements techniques et empêcher tout nouvel accès illégitime à ces données
Je suis à présent harcelé depuis 7 mois par diverses sociètés.
Orange est responsable de cet état de fait et vous devez faire cesser ce harcèlement merci de me donner la démarche à suivre afin qu'Orange prenne en charge mon dossier et fasse le necessaire pour que je retrouve ma quiètude.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques temps je reçois des coups de téléphone les appels proviennent de l'etranger , les numéros varient le 0486800257 reviens assez souvent mais il y a d'autres numero , quand on répond bruit de fond gresillement , ou personne puis on entend Goodbye . Que faire ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours
Depuis huit jours, plus aucun appel inconnu...
Elle est pas belle la vie.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"