- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : comment bloquer un n° de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@denver a écrit :
on parle de choses différentes , il y a les appels masqués , ok? et il y a des appels émis par des numéros qui s'affichent sur l"écran des fixes , souvent des 09 qqchose , mais ça peut aussi être des 01 qqchose.
En ce qui concerne les numéros masqués, ce que vous dites serait parfait identifier et filtrer un appel avant même que le téléphone sonne : ce service doit être gratuit .
Nous devons également avoir la possibilité de filtrer les appels indésirables, robots, ordi, que sais-je, dont les numéros s'affichent sur les écrans de nos fixes....: ce service doit être gratuit .
Vs êtes sans doute salarié orange, parfaitement au courant de ces problèmes.
Répondez très honnêtement : en votre âme et conscience est ce possible que ce service stop secret puisse être paramétré afin de gérer les appels masqués indésirables et les appels non masqués indésirables ?
Est il normal que ce service soit payant ?
dans l'attente de vous lire
--> Bruno ?
Quel silence , à moins que vous ne soyez en vacances , ou en train de réfléchir à la réponse à donner ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien à faire : j'ai Stop secret, liste orange, Pacitel et je reçois encore des messages automatiques ou des opérateurs qui ne savent même pas ce que c'est qu'une liste orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ce serait bien si les XXXX de votre message étaient lisibles.
sinon comment faire l'achat de ce boitier semble t-il merveilleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ça, j'ACHETE!!!!
à vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bergamote a écrit :Bonjour.
Vous n'aurez aucune aide ni de la Gendarmerie, ni de la CNI, ..../....
pour ce qui est de la Cnil , le fournisseur quelqu'il soit,est tenu de fournir un service et en l'occurence,si on est sur liste rouge , on est supposé ne pas être dérangé. Ce qui n'est pas le cas.Donc la Cnil va intervenir auprès du fournisseur pour lui demander de mettre en place un système permettant au particulier de ne pas être dérangé.Faute de quoi le fournisseur peut être amené à payer une amende pour non respect de la vie privée.....
..../....Avec le portable, grâce à la liste de rejet, tout le monde est tranquille ! Il suffit de l'actualiser.
Si on paye un abonnement box / Tel fixe ce n'est pas pour résoudre le problème en achetant un portable , non?
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
denver a écrit : @bruno on parle de choses différentes , il y a les appels masqués , ok? et il y a des appels émis par des numéros qui s'affichent sur l"écran des fixes , souvent des 09 qqchose , mais ça peut aussi être des 01 qqchose. En ce qui concerne les numéros masqués, ce que vous dites serait parfait identifier et filtrer un appel avant même que le téléphone sonne : ce service doit être gratuit . Nous devons également avoir la possibilité de filtrer les appels indésirables, robots, ordi, que sais-je, dont les numéros s'affichent sur les écrans de nos fixes....: ce service doit être gratuit . Vs êtes sans doute salarié orange, parfaitement au courant de ces problèmes. Répondez très honnêtement : en votre âme et conscience est ce possible que ce service stop secret puisse être paramétré afin de gérer les appels masqués indésirables et les appels non masqués indésirables ? Est il normal que ce service soit payant ? dans l'attente de vous lire Nous sommes un certain nombre d'abonnés à attendre - légitimement - une réponse à la question qui vous a été posée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'accord à 100%
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on peut mettre un numéro dans la liste noire avec les portables, alors ourquoi ne pas généraliser ce service sur les fixes ?
Bien sûr il y a a parier que le jour où ça existera, ce sera payant.
En tous les cas Pacitel ça ne marche pas, je suis inscrite et reçois régulièrement des appels pour de la pub (pas plus tard qu'il y a 5 minutes encore)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Eliane65 a écrit :bonjour Billcorgan
en effet orange n'a pas de solution puisqu'il s'agit de leurs clients j'ai paramétré mon compte pour ne plus avoir de démarchage par téléphone et depuis j'en reçois 2 fois plus qu'avant. Heureusement j'ai trouvé depuis plus d'un an la parade avec un petit boitier qui se branche sur le tél fixe - je ne peux pas mettre ici le nom car orange suprime
mon message. il coùte moins de 50€ et il est efficace même avec les numéros invisibles je dois en avoir plus d'une centaine rentrés dedans.Je peux vous envoyer le nom et l'adresse en message privé.L'appareil est fabriqué en Angleterre mais ils ont un site français avec toutes les explications.
A vous lire
Bonjour Eliane65,
Je suis très intéressé par votre solution (petit boitier) et souterais que vous m'indiquiez l'adresse du site Français.
Mais comment faire puisque Orange sanssure.
A vous lire