- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : comment bloquer un n° de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bloquer un n° de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment bloquer un n° de tel
Vous avez cherché un réseau en bon état, mieux que celui de Free. Vous l'avez.
Vous avez cherché un service clientèle en bon état. Vous l'avez ?
L'un n'est pas lié à l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a malheureusement des endroits où l'on n'a pas le choix et j'en sais quelquechose. C'est Orange ou rien ! Et ils ne se privent pas pour maintenir leur position de monopole ; on paie pour des services auxquels on ne peut même pas accéder mais qui font partie d'un pack. Le haut-débit à 512 k çà existe encore, tu paies pour la télé mais tu l'as pas (par exemple).
@ftr a écrit :Vous avez cherché un réseau en bon état, mieux que celui de Free. Vous l'avez.
Vous avez cherché un service clientèle en bon état. Vous l'avez ?
L'un n'est pas lié à l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement je suis chez Orange depuis + de 20 ans.
Je n'ai aucune remarque désobligeante à faire sur les services qui me sont proposés bien au contraire.
La seule chose gênante est de ne pas pouvoir bloquer les appels de ces sociétés mal intentionnées qui nous dérange à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
J'ai posé la question parce que je suis abonnée au service Stop secret ça fonctionne bien pour les appels masqués.
C'est une question à laquelle ils peuvent penser chez orange pour améliorer encore notre quotidien.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ChristianM a écrit :; on paie pour des services auxquels on ne peut même pas accéder mais qui font partie d'un pack. Le haut-débit à 512 k çà existe encore, tu paies pour la télé mais tu l'as pas (par exemple).
Une telle situation ne se résoud pas seul avec des appels au service Orange SAV,mais avec une lettre AR à la Repression des Fraudes: ou au régulateur ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yep les amis, je n'arrivais plus à m'identifier avec Mad4 alors j'ai changé de nom de profil.
Bon alors LA SOLUTION EXISTE ! ...
...mais il faut investir. Top secret (3€ ou 4€ par mois c'est incensé) est trop cher et ne marche pas pour tout.
Par contre il existe des boitiers chez des "concurents" comme Clibase à 32€ l'unité qui paramètrent les appels "Inconnus" ou "Secret" ou "Appel" et les rejettent. De même pour les appels reçus à une certaine plage horaire de la nuit et permet aussi d'ajouter des rejets automatiques sur une liste noire qu'on se créé. Ce qui est interressant chez orange c'est qu'ils vendent désormais des téléphones fixe qui réalisent ces mêmes opérations (rejet inconnu, blocage nuit, liste noire). Les téléphones coutent entre 40 et 90€ (de 1 à 3 téléphones) mais c'est payé une fois pour toute ! Mon prochain fixe, je le prends comme ça, mais vais voir si d'autres vendeurs de téléphone ne font pas la même chose. Amitiés. Mad4 (mon vrai pseudo).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on est sur la même longueur d'onde ou pas ? des produits disponibles pour palier l'immobilisme du fournisseur, il y en a des dizaines.
Ce qu'on demande c'est que ce soit le fournisseur qui mette en place un système à sa charge.
C'est clair non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi la Clibase. Mais comme je viens d'acheter aussi le Gigaset C 620, je la revends 25€. Si ça intéresse quelqu'un... A noter que le Bon Coin a refusé mon annonce.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pouvez-vous me donner le nom et le site où je peux trouver le boitier pour empêcher le demarchage par téléphone.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , j'ai le même problème j ai le tel avec filtrage d'appel et stop secret pour un coût de 3 € pars moisqui est inneficace je trouve scandaleux étant donné que mon numderos de tel fixe et sur liste ROUGE en plus et on n'est toujours deranger presque chacque jours aux heures de repas il faloirs m'expliquer du pourquoi et du comment et faire quelque chose marre d'être sur les nerfs à cause des coup de tel de démarchages et cela dure depuis des mois et pour pas dire des années .Il y a t'il la posiblité de changé de numeros de tel étant donnée que je l'est avec mon compte internet + mobile (offre open style ) merci