Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

hookeur
contributeur occasionnel
1 315  

Re : comment bloquer un n° de tel

pour téléphone fixe acheter le gigaset c 620 il crée une liste noire qui bloque les sonneries des "non disponible "

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Oui, mais noter que sur Siemens Gigaset, la liste noire est limitée à 15 entrées (ce n'est pas dit dans les caractéristiques commerciales des produits).

Pour ma part et vu le nombre d'appels indésirables, ce n'était pas suffisant et c'est pourquoi je les mets maintenant comme précisé plus haut dans mon répertoire à la fin avec une sonnerie "silencieuse".

Cdlt

jim1908
contributeur
1 277  

Merci de m'indiquer comment je peux bloquer un ou plusieurs numéros en passant par orange.fr

car mon frère est sur free et quand il fait free.fr en cliquant sur mes options il peut bloquer des numéros entrants qui appellent sur son portable. Par Avance Merci

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

@hookeur a écrit :

Top secret ne sert à rien dans le cas où le numéro s'affiche mais par contre pour l'identité de l'appelant il y a écrit "non disponible " donc le téléphone sonne quand même (+de 4x par jour!). La solution pour le téléphone fixe c'est d acheter un telephone type gigaset c620 qui créer une liste noire, là le téléphone ne sonne pas. Mais c'est quand malheureux qu'orange n'arrive pas à bloquer ce type d'appel et qu'on soit obligé d acheter un nouveau téléphone pour pallier aux défaillance d'orange !

tout à fait - c'est exactement ce que nous sommes nombreux à penser .

Depuis le dépôt de plainte par contre, jusqu'à aujourd'hui en tout cas : curieusement plus d'appels de 09xxxxxxxx muets sur le fixe ...

je ne vois pas l'intérêt qu'aurait orange à nous faire appeler par ces serveurs automatiques muets..et pourtant leur réticences à mettre en place un service que d'autres fournisseurs proposent gratuitement à leurs abonnés , donne à réfléchir ..à moins que ce ne soit que dans le but de pousser les abonnés orange à opter pour leur option payante ?! ce qui est anti commercial puisque beaucoup vont partir chez le concurrent fournissant ce service gratuit !?

frenssoi
contributeur
1 265  

je reçois plusieurs coups de téléphone "Prive". Personne au bout du fil . Que faire ?

belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Bonjour

Quand l'herbe est plus verte ailleurs, il faut vite y aller...

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

@belzebuth21 a écrit :

Bonjour

Quand l'herbe est plus verte ailleurs, il faut vite y aller...

hyperdrôle, faut rire?

Happykool
contributeur occasionnel
1 172  

Bonjour a tous c'est vrai qu'il faudrait faire un systeme via la live ou on peut voir tout les personnes qui nous appellent et au choix bloquer les numeros que on ne veut pas l'appel car votre systeme de top secret bon nombres de vendeurs de tapis le contourne maintenant donc ou est le respect de la vie privée ou de la personne

Ne dites pas cela est impossible car vu que maintenant tout passe par la box tout est possible

cela est faisaible par les mobiles ou certains fixes donc informatiquement ou  par logiciels cela est possible

NondeNON
contributeur
1 098  

un jour peut-être quand tous les clients seront partis ailleurs ,....

NondeNON
contributeur
1 116  

ne pas décrocher sur un n° que vous ne connaisez pas 

En 3 jours "ils" ont arrété pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796203 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne