- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- comment passer en liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment passer en liste rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai prit un forfait open récement donc du coup j'ai demander à ce qu'on me fasse passer en liste rouge j'ai une ligne fixe orange et je voudrait passer cette ligne fixe en liste rouge le service orange au magazin ma répondu que le service liste rouge est gratuit, et du coup j'ai demander à ce qu'on le mette et la 1 semaine plus tars il n'ai toujours pas actif je suis retourner au magazin et on ma répondu de faire une manipulation via l'espace client pour lactiver mais je n'y arrive pas pouvait vous me guider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois identifié sur votre espace client (vous choisissez le fixe) vous cliquer sur service, vous visionnez les services que vous avez. En bas de page vous avez un gros bouton sur fond orange avec découvrir tous les services vous cliquer dessus, ensuite vous dérouler en cherchant liste rouge.
Vous pouvez également vous identifier et aller à ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois identifié sur votre espace client (vous choisissez le fixe) vous cliquer sur service, vous visionnez les services que vous avez. En bas de page vous avez un gros bouton sur fond orange avec découvrir tous les services vous cliquer dessus, ensuite vous dérouler en cherchant liste rouge.
Vous pouvez également vous identifier et aller à ce lien.
Cdt
Jacky95