Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

facturation d'appels non émis de mon poste

melet39
Orange Star
Orange Star
1 684  

Re: facturation d'appels non émis de mon poste

bonjour @missive 

merci de ton retour positif

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alberto422
contributeur occasionnel
1 666  

Bonjour,

Orange me facture un appel non émis par moi ni par personne chez moi car à part le chien il n'y avait personne (même pas un appel reçu après décrochage du récepteur !). J'attends leur réponse… Il va falloir qu'ils fasse preuve d'imagination.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 659  

bonjour @Alberto422 

malheureusement tu n'es pas le seul,as tu fais une réclamation ?

cdt

Alberto422
contributeur occasionnel
1 643  

Merci pour votre réponse,

Oui, j'ai fait une réclamation. Comme on est dimanche, je n'aurai pas de réponse immédiatement. J'ai également supprimé l'option appels vers des téléphones payants et je me suis juré de couper le wifi la nuit. Je vous tiens au courant.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 632  

re @Alberto422 

éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

bon dimanche

Alberto422
contributeur occasionnel
1 617  

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas appelé de mon fixe, mais… il est indiqué que j'ai appelé à 12h07 pour 0,65c. C'est comme s'il y avait un abonnement à un appel (que je ne fais pas). Cela ressemble fort à un virus. Le précédent faux appels était à 0h07 le même jour.

J'attends le webmaster pour démêler ça car la résiliation d'appels hors forfait n'aura effet que dans 24 heures. Le temps pour un escroc de me facturer un autre appel le 12 juillet à 00h07 et à 12h07. Ensuite cela devrait être impossible.

Alberto422
contributeur occasionnel
1 614  

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas appelé de mon fixe, mais… il est indiqué que j'ai encore appelé à 12h07 pour 0,65c. C'est comme s'il y avait un abonnement à un appel (que je ne fais pas). Cela ressemble fort à un virus. Le précédent faux appel était à 0h07 le même jour.

J'attends le webmaster pour démêler ça car la résiliation d'appels hors forfait n'aura effet que dans 24 heures. Le temps pour un escroc de me facturer un autre appel le 12 juillet à 00h07 et à 12h07. Ensuite cela devrait être impossible.

Lilou713
contributeur
1 538  

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, ce soir je regarde mon suivi conso concernant mon fixe et là je vois une communication payante passée cet après midi alors qu'il n'y avait personne à la maison. Ils me disent qu'il faut attendre la mise à jour du suivi conso, et vous avez vous eu réponse satisfaisante ? Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 532  

bonsoir @Lilou713 

on va demander à @Alberto422 quand il sera dispo si son problème est règlé

bonne soirée

Alberto422
contributeur occasionnel
1 488  

Bonjour,

Je ne paie pas dans la facture les appels notifiés comme émis vers de numéros payants (et que je n'ai pas émis). Il y a sans doute des gens chez Orange qui savent de quoi il s'agit… D'autre part je suis noyé d'appels intrusifs qui ne laissent pas de message alors que Orange indique qu'ils ont laissé un message. Je ne réponds plus au téléphone fixe (sauf aux amis enregistrés). Ceux qui m'appellent doivent laisser un message s'ils ne sont pas dans ma liste personnelle. Je crois que je vais réduire mon abonnement à Internet sans téléphone.

En parcourant les forums rien ne semble efficace pour se protéger des robots.

Où en êtes-vous de votre côté ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796781 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne