Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

facturation telephone par internet

enlajay
contributeur
1 245  

facturation telephone par internet

Bonjour à tous !

J'ai une offre internet avec mobile sans abonnement à france telecom.

Je constate depuis plusieurs mois que j'ai du hors forfait sur ma facturation dénommé  : téléphone internet.

Je consulte sur le site d'orange ma facturation et je m'apercois que cela correspond à des appels passés de ma livebox à mon numéro de portable !!! Ce qui est le plus bizarre c'est que je n'ai pas de telephone fixe !

Pouvez vous me renseigner ?

Je vous remercie de vos réponses

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : facturation telephone par internet

Bonjour, enlajay

Pouvez vous préciser l'offre Orange exact, que vous avez souscrit.?

Quel type de livebox.?

Vous n'avez pas de poste téléphonique branché sur la livebox.?

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
enlajay
contributeur
1 195  

Bonjour

J'ai un forfait open rentree 2013 2go/4G H+ avec une livebox 2 ZTE et decodeur sat.

Je n'ai pas branché de telephone fixe sur cette livebox mais j'ai regardé hier soir et j'avais mis l' option transfert d'appel vers mon mobile.

Est ce que ca peut venir de là ?

Merci de votre aide.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Bonsoir, enlajay

votre forfait:  Internet + TV d'Orange + téléphone (illimité vers les fixes de plus de 100 destinations dont les DOM )

+ forfait mobile avec appels illimités 24h/24  (en France métropolitaine et vers les DOM)

Donc tous les appels de la box vers votre mobile, je pense, ont été facturés car vous n'avait pas d'option  illimité sur le téléphone de la box vers les mobiles

Le suivi conso va sans doute le confirmer :

Allez voir dans votre espace client - dans mon suivi conso (telephone) - et dans détail de vos dernières communications:

pour vérifier les communications (incluses ou payantes) faites à partir de la box (possibilité de voir aussi le mois précédent)

Vous pouvez toujours demander confirmation au service client.

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Bonjour enlajay

Effectivement, la facturation de ces communications vient du transfert d'appel vers votre mobile.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

francoise89
contributeur
749  

Ill nous à été signalé par téléphone, une facturation sur le numéro 08 99 37 91 28 de novembre, nous souhaitons avoir plus de renseignements, nous souhaiterions une facture électronique, nous ne parvenons pas à en faire la demande par le cite. Monsieur PETIT Christian 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne