- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- facture internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2020
15h59
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture internet
bonjour
je découvre que j'ai un supplément de 41,12 € correspondant à des appels depuis ma ligne Livebox play. or je n'ai jamais appelé ces numéros surtout pas des numéros de renseignements tarifés à 2,99 € la min + 2,99 € par appel. c'est juste une arnaque. je tente d'appeler le 3900 mais en raison de trop d'appels ça raccroche. que peut-on faire d'autant que cette ligne concerne des personnes âgées, trop facile à arnaquer. merci à vous de votre aide. et bonne et heureuse année à tous .
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-01-2020
16h03
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture internet
bonjour @lolypopsong85
es tu client orange ?
sinon pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne année également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-01-2020
16h09
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture internet
oui je suis client Orange
Posté le
02-01-2020
16h28
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture internet
dans ce cas fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin