- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- facture ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture ligne fixe
Bonjour, depuis le mois de décembre 2020 j'ai un problème avec le paiement des factures de la ligne fixe. Je paie depuis des années au moyen d'un Tip Sepa adressé à Orange Tessi 78921 Yvelines cedex 9. Orange ne retire pas les TIP . Report de la facture de décembre sur celle de janvier et maintenant celle de janvier toujours pas présenté à ma banque et des menaces par SMS pour me réduire la ligne . Les responsables la Poste ou Orange . Contacté Orange au 3900 on me demande simplement de payé par carte bleue et on me suggère de payé par prélèvement chose que je ne veux pas , Ce n'est pas à moi de modifier mes paiements , je suis client . Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Que faire .
Merci de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture ligne fixe
Salut @jardi-021
Reprend contact avec le service client tu obtiendras éventuellement
une autre réponse .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse, mais je suis allé en boutique Orange et personne ne peux m'expliquer ce pb, ils ont seulement mis ma restriction de ligne en suspend et aucune explication du pourquoi et du comment pour 2 mois consécutif . Et à ce jour toujours pas de paiement présenté à ma banque alors que le même jour, j'ai payé EDF et mon assurance par le même système et eux ont été payé . Avant d'envoyé mon TIP j'ai fait un scan avec la date que je tiens à disposition pour preuve .
Le mois prochain je vais toujours payé par Tip, mais cette fois je vais l'envoyé en lettre suivi comme cela je saurai si mon courrier à bien été reçu par Orange
Cordialement
Jardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hé bien après tout ce temps, palabre et compagnie la facture est enfin débitée de mon compte .
Ouf . Mais j'aimerai comprendre le pourquoi de la chose
Cordialement
Jardi