annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fil de téléphone coupé

arietta
contributeur

fil de téléphone coupé

Bonjour à tous,

je m'apprête à acheter un appartement. Il n'y a pas de ligne téléphonique à l'intérieur, mais à l'extérieur, il y a un cable de téléphone qui arrive à 40 cm de l'aapartement et qui est coupé net. 

Comment puis je procéder pour faire ouvrir cette ligne. Y a t'il des frais de raccordement?

merci de votre aide

arietta

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star

Re: fil de téléphone coupé

bonjour @arietta

voir au 3900,à condition d'etre transféré dans le bon service

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvain13530
contributeur

bonjour

suite à un fil téléphonique extérieur coupé ,, j'ai fait une demande via orange en ligne d'intervention d'équipe technique

l'equipe devait venir aujourd'hui, (ce n'est pas chez moi ), quelqu'un serait venu, j'avais demandé d'etre tenu au courant par sms. on m'a dit que le probleme était definitivement réglé hors il n'en est rien.

je tiens à signaler que le probleme a lieu chez une dame handicapée fortement dépendante de son téléphone fixe

je tiens aussi à signaler que j'ai eu à faire à un conseiller opar téléphone, qui était totalement incompétant, un dialogue de 30 minutes pour rien au final

je trouve ça intolérable de la part d'orange, et pourtant je suis très patient de nature ! mais là je trouve les services déplorables et vraiment pas au niveau

j'aimerai être contacté par un conseillé directement par téléphone, merci de me donner la marche à suivre, accéder à votre """forum""" n'est pas une sinécure  non plus !!! 

je rapelle qu'il s'agit d'une personne handicapée !!!!

melet39
Orange Star

bonjour @sylvain13530

il faut insister au 3900,dans l'attente de la prise en charge éventuellemement par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin