Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

geste commercial

nikolap
contributeur
858  

geste commercial

Bonjour, je suis à la recherche d'un interlocuteur Orange qui comprenne ce que je dis et ce que j'écris ! ....

Quelqu'un a-t-il LA bonne adresse ? ....

J'ai depuis plusieurs années un problème de liaison physique non conforme de ma ligne téléphonique à l'extérieur de ma propriété, sans dysfonctionnement de la ligne, problème qui est en voie de règlement après beaucoup de coups de téléphone au 3900, beaucoup de temps et d'énergie perdus à essayer de faire comprendre aux interlocuteurs différents quelle était la nature du problème.

Lors de ces nombreux échanges, un rdv avec un technicien avait été pris sur une demi-journée que j'avais donc bloquée pour cela. Bien sûr le technicien n'est pas venu, parce que ligne testée à distance qui fonctionnait, mais ce n'était pas le problème que j'avais signalé !

De ce fait, la gentille téléconseillère Orange depuis sa plateforme marocaine, tunisienne, ou d'ailleurs, m'avait proposé un dédommagement, un geste commercial de 40€.

Proposition de remise faite en janvier, j'attends toujours !

J'ai relancé par téléphone, un téléconseiller ne pouvait plus me proposer que 20 € !! Pourquoi ?

Est-ce que si j'attends encore quelques mois je vais devoir payer Orange pour le désagrément que j'ai subi ? ....

Sur les conseils d'un autre conseillé téléphonique j'ai donc effectué une réclamation sur mon espace client Orange, et la dernière réponse de ce "service" n'a pas grand-chose à voir avec ma demande : "Nous ne pouvons pas vous compenser par un avoir tant que vos services ne fonctionnent pas correctement. Dès que vous retrouviez l'usage de vos services, merci de nous recontacter en nous précisant la durée réelle de votre panne afin que nous vous remboursions au plus juste."

Rien à voir donc avec ma situation.

Ces gens savent-ils lire ? ....

Sont-ce des gens d'ailleurs ou des machines ? ....

Je ne vais pas tarder à perdre patience et contacter le service contentieux d'Orange, en espérant qu'il n'est pas délocalisé sur Mars ou Saturne ...

Quelqu'un connait-il l'adresse de ce service contentieux ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: geste commercial

bonsoir @nikolap

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne