- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- impossible de repondre sur mon propre post sur le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de repondre sur mon propre post sur le forum...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...
Bonjour,
Il m'est impossible de continuer à répondre à mon propre post sur le forum (cela revient systématiquement sur "message privé" envers le dernier webconseiller m'ayant répondu ??? J'ai beau cliqué sur "abandonner" la discution, rien ne change... S'agit-il d'une "censure" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...
Bonjour @Discutisa
Essayez un autre navigateur
ou réparez l'actuel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
" S'agit-il d'une "censure" ?"
Qui ne concernerait que vous ???????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...
jyjo29,
Bonjour,
C'est pareil sous FIREFOX...
"qui ne concernerait que vous ?"
Euh, peut-etre si le webconseiller (le dernier m'ayant répondu en message privé) avait "forcé" une restrictrion quelconque par exemple, et m'obligeant à lui répondre "qu'à lui-même" sans plus pouvoir passer par le forum dorénavant ???
Je ne sais pas... J'essaie juste de trouver une explication quelconque...
Quant à télécharger un utilitaire (resetbroswer) et ne même savoir ni ce que c'est, ni m'en servir, ni si ça va pas créer des problèmes supplémentaires sur mon PC ??? Wouhahh... Rien que cela ? Pas mon style en cas de télécharger sans savoir...
Je pouvais écrire sur le forum "normalement" jusqu'à maintenant... (Sous chrome ou Firefox), c'est juste aujourd'hui !!
Bon, pas grave, je passerai dorénavant par de nouveaux posts s'il le faut... Plus simple comme solution, non ?
Mais merci de m'avoir répondue quand même...