Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...

Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
94  

impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...

Bonjour,

Il m'est impossible de continuer à répondre à mon propre post sur le forum (cela revient systématiquement sur "message privé" envers le dernier webconseiller m'ayant répondu ??? J'ai beau cliqué sur "abandonner" la discution, rien ne change... S'agit-il d'une "censure" ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
68  

Re: impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...

Bonjour @Discutisa 

Essayez un autre navigateur

ou réparez l'actuel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

S'agit-il d'une "censure" ?"

Qui ne concernerait que vous ???????????????

Discutisa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
58  

Re: impossible de repondre sur mon propre post sur le forum...

jyjo29,

Bonjour,

C'est pareil sous FIREFOX...

"qui ne concernerait que vous ?"

Euh, peut-etre si le webconseiller (le dernier m'ayant répondu en message privé) avait "forcé" une restrictrion quelconque par exemple, et m'obligeant à lui répondre "qu'à lui-même" sans plus pouvoir passer par le forum dorénavant ???

Je ne sais pas... J'essaie juste de trouver une explication quelconque...

Quant à télécharger un utilitaire (resetbroswer) et ne même savoir ni ce que c'est, ni m'en servir, ni si ça va pas créer des problèmes  supplémentaires sur mon PC ??? Wouhahh... Rien que cela ? Pas mon style en cas de télécharger sans savoir...

Je pouvais écrire sur le forum "normalement" jusqu'à maintenant... (Sous chrome ou Firefox), c'est juste aujourd'hui !!

Bon, pas grave, je passerai dorénavant par de nouveaux posts s'il le faut... Plus simple comme solution, non ?

Mais merci de m'avoir répondue quand même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne