- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: internet "nu"existe t il chez orange,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet "nu"existe t il chez orange,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Voilà je possede une ligne fixe RTC avec un internet ADSL; Ma ligne fixe me sert uniquement pour l'alarme. Celle ci va être remplacée et sera désormais sur réseau GSM; Ma question : puis je résilier ma ligne fixe RTC et ne conserver que l'ADSL Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @archer83
oui oui
précisons un peu les choses
La notion de ligne fixe, dite RTC (réseau télécom commuté) correspond à l'abonnement à 19 euros par mois
je suis client orange depuis 2006, et je n'ai plus de ligne fixe RTC depuis cette date, uniquement internet, le téléphone de la box et la TV Orange
la ligne cuivre, appelée ligne support, existe toujours, mais elle ne sert qu'à véhiculer l'ADSL
donc suivant ton besoin :
- Internet+TV orange+téléphone sur la box sans ligne fixe RTC et sans offre mobile incluse : offre orange livebox ou livebox up
- internet+TV orange+téléphone sur la box+abonnement mobile sans ligne fixe RTC : offre orange Open ou Open Up
- internet+téléphone sur la box sans ligne fixe RTC et sans offre mobile incluse : offre sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet "nu"existe t il chez orange,
salut @archer83
en soi, pas d'internet "nu", mais pour autant, en passant par une Offre en dégroupage totale, la ligne fixe disparaîtra
tu auras le choix entre les offres de type "livebox" internet/TV/Téléphone VoIP sans ligne fixe, ou Open avec mobile en plus d'internet/TV/Téléphone VoIP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse prompte mais les offres que tu énonces sont bien chez Orange ? Car il y a qq temps la ligne fixe était incontournable pour avoir de l Adsl chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @archer83
oui oui
précisons un peu les choses
La notion de ligne fixe, dite RTC (réseau télécom commuté) correspond à l'abonnement à 19 euros par mois
je suis client orange depuis 2006, et je n'ai plus de ligne fixe RTC depuis cette date, uniquement internet, le téléphone de la box et la TV Orange
la ligne cuivre, appelée ligne support, existe toujours, mais elle ne sert qu'à véhiculer l'ADSL
donc suivant ton besoin :
- Internet+TV orange+téléphone sur la box sans ligne fixe RTC et sans offre mobile incluse : offre orange livebox ou livebox up
- internet+TV orange+téléphone sur la box+abonnement mobile sans ligne fixe RTC : offre orange Open ou Open Up
- internet+téléphone sur la box sans ligne fixe RTC et sans offre mobile incluse : offre sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben moi je suis client Orange depuis...1981 !! Donc les offres ont (enfin) évolué. Merci à toi pour tous ces renseignements.Bonne soirée.