Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

j'ai demandé d'être sur liste rouge et j'ai demandé le changement de numéro sur le fixe

Baptistin-13
contributeur
831  

j'ai demandé d'être sur liste rouge et j'ai demandé le changement de numéro sur le fixe

Malgré cela je recommence a recevoir des appels téléphonique sur le fixe de démarcheurs, alors que je n'ai communiquer mon nouveau numéro a personne ni même ma famille… pourquoi cela ?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: j'ai demandé d'être sur liste rouge et j'ai demandé le changement de numéro sur le fixe

Pas de bonjour non plus @Baptistin-13 

Ce n'est pas votre mise en liste rouge qui va empêcher les robots des centres d'appels de composer votre numéro même tout neuf au hasard.

Un peu de lecture :

https://telephonie.ooreka.fr/fiche/voir/285484/se-mettre-sur-liste-rouge

Baptistin-13
contributeur
802  

Re: j'ai demandé d'être sur liste rouge et j'ai demandé le changement de numéro sur le fixe

A la lecture de votre réponse, je dois me soumettre a payer une prestation (location d'une ligne et de son droit d'accès a l'utilisation) sans rien réclamer en retour - protection du client - puisqu'il ni a rien a faire que de subir.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
792  

@Baptistin-13 

Pour les fixes il n'y pratiquement pas de solutions valables.

Si vous laissez les FAI décider seuls de ce que vous pouvez ou non recevoir comme appel....censure!

Pour ma part je ne décroche jamais pour des numéros non inscrits dans la répertoire du téléphone

et avec le temps il y a de moins en moins d'appels non voulus : 16 depuis le 1 /03

Lou_Reed
super fan
super fan
758  

Bonjour ,

Moi , j'ai retrouvé ma tranquillité grâce à ceci :

CLIBASE - Bloqueur d'appels indésirables pour téléphone fixe

chub35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Bonjour,

Orange propose l'option Stop Secret qui filtre de manière pro-active les appels identifiés comme indésirables. Cette option sans engagement coûte 2 €/mois. A vous de voir si ces 2 €/mois compensent la gêne occasionnée par ces appels.

De mon côté, c'est efficace : je ne reçois presque plus d'appels de spam.

Vous trouverez quelques infos dans le lien ci-dessous :

https://m.boutique.orange.fr/options/stop-secret-telephone?thematic=internet

Cordialement.

Baptistin-13
contributeur
711  

Pas de Pizzo a payer pour les encourager au racket et encore moins au démarchage soit disant de protection sur quelque chose qui ne m'appartient pas puisque c'est une location.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Bonjour @Baptistin-13,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne