- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- joindre le service orange par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjoindre le service orange par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RCONSEILLER PAS DE PAROLEe: joindre le service orange par mail
lors de l achat de mon iphone- la conseillere m a dit que je pouvais changer mon offre au bout d un an je decouvre aujourd hui d apres un autre conseiller que c est 18 mois dommage que chez vous des conseillers soient de mauvaise intention je ne manquerais pas de changer d operateur en juillet 2019 cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
bonjour @Marie199
en supposant que tu n'as pas de problème de connection avec ta livebox,comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi,quel décodeur possède tu,réception adsl,fibre,sat,nouvelle installation,avec ces renseignements on y verra plus clair
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception des mails sur mon adresse mail orange
Je ne comprends pas, je ne reçois plus mes mail sur mon adresse mail orange depuis hier sur mon Samsung S9 achete le 23/12/2018 en boutique à Saint Jean de Luz. Aurais-je pu bloquer quelque chose ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception des mails sur mon adresse mail orange
bonjour @minichat5
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur sur compte rendu d'installation de la fibre
*** ***
** *** *** ***
*** *** *** ***
*** **.**.**.**.**
Bonjour,
Hier la société SOGETREL a été mandatée par ORANGE pour brancher la fibre à la maison suite à ma demande
Merci aux jeunes techniciens pour ce branchement seulement je n’ai pas demandé d’installer les équipements
Un 3em technicien se prénomment SEBASTIEN a établi le compte rendu d’intervention
N’ayant pas vu ce compte rendu de suite puisqu’il l’a validé sur son tel : il a été envoyé sur ma boite mail hier
à 12h33 fin de leur intervention étant arrivés vers 11 heures
l’après midi je vérifie mes mails et je vois « nous avons réalisé les opérations suivantes :
Mise en service de l’accès
Et installation et configuration de vos équipements »
Or un ami portugais était présent avec moi et a installé et reprogrammé le matériel TV et ordi après le passage des techniciens
J’ai donc appelé orange pour signaler cette erreur et surtout pour ne pas payer les 90 euros
Et la personne m’a répondu qu’il fallait attendre la prochaine facture
Et j’ai répondu qu’il n’était pas question que ce montant soit inscrit sur la facture puisque je règle par prélèvement et je ne peux rien faire d’autre.
Je ne furieuse par cette réponse alors que cette erreur n’est pas de ma faute
J’ai alors appelé la société SOGETREL : *** ** ** ** ** **à 16h42
La standardiste a été très sympa elle a appelé les techniciens et a confirmé que le technicien n’a pas installé les équipements
Puis elle devait questionner son chef pour demander ce qu’il fallait faire et me rappeler
A 16h57 elle m’a rappelé pour me dire que sur son double de compte rendu l’installation n’a pas été cochée
Donc normalement cela ne devrait pas être facturé ….*
J’espère que cette erreur ne va pas m’être facturée car je n’y suis pour rien
Je suis cliente et ne voudrait pas changer d’opérateur pour cette erreur
Vous en souhaitant bonne réception et merci de me réponde
Bien sincèrement
*** ***
[Edit : pour des raisons de confidentialité, merci de ne pas publier d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
Sur ma facture de téléphone on me preleve des sommes sur des communications vers des mobiles et des fixes.
Or j'ai payer piur avoir illimte sur les mobiles et les fixes. J'aimearai savoir pourqu'oi.
Merci de me repondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur sur compte rendu d'installation de la fibre
Bonjour @tamise1954 ,
Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler