Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

joindre le service orange par mail

MIKE161
contributeur
3 040  

RCONSEILLER PAS DE PAROLEe: joindre le service orange par mail

lors de l achat de mon iphone- la conseillere m a dit que je pouvais changer mon offre au bout d un an  je decouvre aujourd hui d apres un autre conseiller que c est 18 mois dommage que chez vous des conseillers soient de mauvaise intention  je ne manquerais pas de changer d operateur en juillet 2019   cordialement

Marie199
contributeur
3 035  

Re: joindre le service orange par mail

Bonjour cela fait trois jours que j'essaie de connecter ma livebox à ma TV cela ne marche pas c'est marqué problème de connexion merci bonne journée
melet39
Orange Star
Orange Star
3 027  

Re: joindre le service orange par mail

bonjour @Marie199

 

en supposant que tu n'as pas de problème de connection avec ta livebox,comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi,quel décodeur possède tu,réception adsl,fibre,sat,nouvelle installation,avec ces renseignements on y verra plus clair

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minichat5
contributeur
3 007  

Problème de réception des mails sur mon adresse mail orange

Bonjour,
Je ne comprends pas, je ne reçois plus mes mail sur mon adresse mail orange depuis hier sur mon Samsung S9 achete le 23/12/2018 en boutique à Saint Jean de Luz. Aurais-je pu bloquer quelque chose ??
melet39
Orange Star
Orange Star
3 001  

Re: Problème de réception des mails sur mon adresse mail orange

bonjour @minichat5

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tamise1954
contributeur
2 986  

erreur sur compte rendu d'installation de la fibre

*** ***

** *** *** ***

*** *** *** ***

*** **.**.**.**.**

 

Bonjour,

Hier la société SOGETREL a été mandatée par ORANGE pour brancher la fibre à la maison suite à ma demande

Merci aux jeunes techniciens pour ce branchement  seulement je n’ai pas demandé d’installer les équipements

Un 3em technicien se prénomment SEBASTIEN a établi le compte rendu d’intervention

N’ayant pas vu ce compte rendu de suite puisqu’il l’a validé sur son tel : il a été envoyé sur ma boite mail hier

 à 12h33 fin de leur intervention étant arrivés vers 11 heures

 

l’après midi je vérifie mes mails et je vois « nous avons réalisé les opérations suivantes :

Mise en service de l’accès  

Et installation et configuration de vos équipements »

Or un ami portugais était présent avec moi et a installé et reprogrammé le matériel TV et ordi  après le passage des techniciens

 

J’ai donc appelé orange pour signaler cette erreur et surtout pour ne pas payer les 90 euros

Et la personne m’a répondu qu’il fallait attendre la prochaine facture

Et j’ai répondu qu’il n’était pas question que ce montant soit inscrit sur la facture puisque je règle par prélèvement et je ne peux rien faire d’autre.

 

Je ne furieuse par cette réponse alors que cette erreur n’est pas de ma faute

 

J’ai alors appelé la société SOGETREL : *** ** ** ** ** **à 16h42

La standardiste a été très sympa elle a appelé les techniciens et a confirmé que le technicien n’a pas installé les équipements

Puis elle devait questionner son chef pour demander ce qu’il fallait faire et me rappeler

A 16h57 elle m’a rappelé pour me dire que sur son double de compte rendu l’installation n’a pas été cochée

Donc normalement cela ne devrait pas être facturé ….*

 

 

J’espère que cette erreur ne va pas m’être facturée  car je n’y suis pour rien

Je suis cliente et ne voudrait pas changer d’opérateur pour cette erreur

 

Vous en souhaitant bonne réception et merci de me réponde

 

Bien sincèrement

 

*** ***


[Edit : pour des raisons de confidentialité, merci de ne pas publier d'informations personnelles en public]

Viviga
contributeur
2 978  

Re: joindre le service orange par mail

Sur ma facture de téléphone  on me preleve des sommes sur des communications vers des mobiles et des fixes. 

Or j'ai payer piur avoir illimte sur les mobiles et les fixes. J'aimearai savoir pourqu'oi.

Merci de me repondre.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 969  

Re: joindre le service orange par mail

@Viviga

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 960  

Re : erreur sur compte rendu d'installation de la fibre

Bonjour @tamise1954 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche. 

Un conseiller prendra en charge votre demande.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 069  

Re: joindre le service orange par mail

Bonjour @Viviga 


Etes-vous certain d'avoir souscrit une offre tout illimitée ?


Vynie.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne