- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- l'as des as
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'as des as
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'as des as
bon voilà j'ai une boxe lol moi aussi heu oui dans un "monde de boxe Orange" mais j'ai pas brancher de fixe dessus.
Malgré sans fixe j'arrive de trouver ce numero arnaque dans l'historique de communication du passé, le 03 52 63 08 62 une clémentine ou un citron est surement un ami d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'as des as
Bonsoir,
Pas besoin d'un téléphone fixe branché sur la livebox pour appeler à partir de son numéro, personne dans votre entourage n'a l'application livebox phone sur un smartphone ou une tablette ?
Changer votre mot de passe de votre compte principal de messagerie, et vérifier s'il n'a pas d'autre appel dans la durée.
Ce numéro est connu comme appelant, on le trouve en faisant une recherche sur internet. Ce n'est pas forcément la personne qui aurait ce numéro qui appel, cela peut-être sur spoofing (numéro présenté par des plateforme d'appels pour contourné stop secret entre autre).
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, non pas de livebox phone smartphone ou tablette et Wifi desactivé depuis longtemps.
Je veux pas ce Mr Spoofing :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de dire pourquoi, il n'y a qu'Orange qui peut vérifier cet appel.
Pour le spoofing, malheureusement ce n'est pas interdit en France seulement déconseillé d'utiliser.
Cdt
Jacky95