Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

l'as des as

krisssos
contributeur
950  

l'as des as

bon voilà j'ai une boxe lol moi aussi heu oui dans un "monde de boxe Orange" mais j'ai pas brancher de fixe dessus.

Malgré sans fixe j'arrive de trouver ce numero arnaque dans l'historique de communication du passé, le 03 52 63 08 62 une clémentine ou un citron est surement un ami d'Orange.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
931  

Re : l'as des as

Bonsoir,

Pas besoin d'un téléphone fixe branché sur la livebox pour appeler à partir de son numéro, personne dans votre entourage n'a l'application livebox phone sur un smartphone ou une tablette ?

Changer votre mot de passe de votre compte principal de messagerie, et vérifier s'il n'a pas d'autre appel dans la durée.

Ce numéro est connu comme appelant, on le trouve en faisant une recherche sur internet. Ce n'est pas forcément la personne qui aurait ce numéro qui appel, cela peut-être sur spoofing (numéro présenté par des plateforme d'appels pour contourné stop secret entre autre).

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
krisssos
contributeur
864  

Merci pour la réponse, non pas de livebox phone smartphone ou tablette et Wifi desactivé depuis longtemps.

Je veux pas ce Mr Spoofing :smileyindifferent:

Jacky95
super star
super star
850  

Bonjour,

Difficile de dire pourquoi, il n'y a qu'Orange qui peut vérifier cet appel.

Pour le spoofing, malheureusement ce n'est pas interdit en France seulement déconseillé d'utiliser.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne