- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : livephone PC 03-408 time out
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivephone 03-408 time out
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livephone 03-408 time out
Salut à tous
je tente de faire l'appli livephone depuis plus d'une semaine et j'obtiens toujours la meme erreur 03-408 time out.
Bien sur, j'ai redemarré livebox/pc, enlevé l'antivirus, supprimer le pare feu windows, baissé le pare-feu livebox à faible.
Résultat : 03-408
Ne voyant pas ce qu'un informaticien extérieur pourrait faire (étant moi même informaticien), quelqu'un aurait il une idée vu l'assistance obtenu par le service technique de base et la réponse apprtée par le service expert?
Y a t il un port à configurer en particulier?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livephone 03-408 time out
Salut eulseb,
voilà ce que dit l'Assistance:
Le service est momentanément indisponible. Redémarrez votre ordinateur et votre modem ou Livebox.
il ya peut être un e chat sur cette faq
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livephone 03-408 time out
timeout = Le service est momentanément indisponible?
Pour sur,mais dans notre cas, ca signifie que la destination est soit injoignable ou ne répond pas à mes demandes.
J'attends le retour du service expert pour obtenir peut etre un numero de port, groui groui.
Ou peut etre vont ils activer lke service sur mon compte.
So groui and see.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler