Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

ma livebox

lennyunclient
contributeur
674  

ma livebox

bonjour, 

Excusé-moi de vous deranger mais j'ai perdu mon mot de passe de ma livebox que pui-je faire pour le recuperer il n est plus derriere ma livebox et je ne retrouve plus le carnet. C'est un besoin extremement urgent puisse que je travail grace a cette connection. Merci d'y prendre la plus grande attention.

cordialement lenny un client 

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
671  

Re : ma livebox

Bonsoir,

Si votre ordinateur sous Windows, est connecté à votre Livebox en WIFI, vous pouvez utiliser cette méthode pour récupérer la Clé Wifi : http://www.http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3519.htm .

Les 8 premiers caractères constituent le mot de passe associé à admin pour gérer votre Livebox...

Si vous n'avez pas de machine connectée en Wifi à votre box, l'assistance Orange doit pouvoir vous aider...

Cordialement,

Cordialement, mg36
Jacky95
super star
super star
652  

Bonjour,

Vous pouvez visualiser la clé WiFi dans l'inetrface de la livebox mais pour s'y connecter, si le mot de passe n'a pas été changé, il faut les 8 premeier caractères qui forment le mot de passe d'accès à l'interface.

L'étiquette de la livebox a été retirée ?

Vous n'avez plus l'emballage de la livebox, la clé y est également notée ?

Dans ce cas cela va être difficile de retrouver le mot de passe, voir avec le service client.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Bonjour lennyunclient,

Concernant l'accès à votre Livebox en Wifi, avez-vous résolu votre souci?

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798794 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne