Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

mamevo

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 386  

Re: mamevo

Je vous remercie infiniment. J attends.... Belle journée aa vous 

duchesse57
contributeur
1 375  

merci j'espère que cette affaire soit résolu  enfin

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

(re)Bonjour @duchesse57 ,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées, comme demandé lundi ? Afin que l'on puisse traiter votre demande.

Bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

rebonjour j'attendais pour vous tenir au courant 

j'ai téléphoné à orange il y a quelques jours, une personne tout à fait charmante m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire, m'a offert royalement 10 € en dédommagement (…..) et m'a dit que tout était ok , qu'ils avaient fait le nécessaire et que je n'aurais plus de problème;

seulement aujourd'hui de nouveau alerte SMS maMEVO; je rappelle et une personne tout aussi charmante m'a dit de patienter (ca maintenant je sais avec orange mais si c'est pour  la bonne cause) m'a tenur les mêmes termes; qu'elle avait trouvé etc.….. alors j'attends mais je suis très sceptique 

et comme j'ai quand même autre chose à faire, je pense que je vais vite régler cette affaire d'une manière définitive mais j'attends encore un peu !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 303  

bonjour @misstititte 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Voici mes derniers news

après qu'une conseillere m'ait dit qu'elle avait réglé le problème, j'ai été débitée encore une fois le 1 mars ! et j'ai essayé de regfaire la manip sur mon tel que vous m'avez conseillé et cette fois ci  ça a marché; je n'ai plus d appels maMEVO

alors merci de m'avoir écouté et pris la peine de m'aider; c'est vraiment

melet39
Orange Star
Orange Star
1 249  

bonjour @misstititte 

merci du retour

bon week-end

2M2
contributeur
1 097  

C’est pareil depuis plusieurs mois j’ai du hors forfait pour des sms m’informant que j’ai un message sur mon fixe. Je n’ai jamais souscrit quoique ce soit. J’ai appelé sosh qui le dit avoir supprimé tout achat de ce genre. Hors j’ai toujours du hors forfait. Comme faire pour stopper cette ********** ? Une action de groupe ? Si vous avez réglè ce problème merci de me dire comment faire. 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

2M2
contributeur
1 089  

Je viens de faire la manip. 
apparemment j’ai désactivé ce que je n’avais jamais activé  !!! 
C’est anormal cette situation car les conseillers aux téléphone disent de ne pas connaître et nous demandent de nous débrouiller. Ou bien alors ils sont très bien formés pour que cette situation dure et qu’on paye le plus longtemps possible. J’espère avoir réglé le problème car je n’ai aucun besoin de ce foutu service ! Je pense que c’est automatique lors du passage à la fibre car c’est là que ça a commencé ! 

Merci pour l’info. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

bonjour @2M2 

merci du retour

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté