- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: mamevo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémamevo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
Je vous remercie infiniment. J attends.... Belle journée aa vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci j'espère que cette affaire soit résolu enfin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(re)Bonjour @duchesse57 ,
Pourriez-vous envoyer vos coordonnées, comme demandé lundi ? Afin que l'on puisse traiter votre demande.
Bonne fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour j'attendais pour vous tenir au courant
j'ai téléphoné à orange il y a quelques jours, une personne tout à fait charmante m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire, m'a offert royalement 10 € en dédommagement (…..) et m'a dit que tout était ok , qu'ils avaient fait le nécessaire et que je n'aurais plus de problème;
seulement aujourd'hui de nouveau alerte SMS maMEVO; je rappelle et une personne tout aussi charmante m'a dit de patienter (ca maintenant je sais avec orange mais si c'est pour la bonne cause) m'a tenur les mêmes termes; qu'elle avait trouvé etc.….. alors j'attends mais je suis très sceptique
et comme j'ai quand même autre chose à faire, je pense que je vais vite régler cette affaire d'une manière définitive mais j'attends encore un peu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @misstititte
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici mes derniers news
après qu'une conseillere m'ait dit qu'elle avait réglé le problème, j'ai été débitée encore une fois le 1 mars ! et j'ai essayé de regfaire la manip sur mon tel que vous m'avez conseillé et cette fois ci ça a marché; je n'ai plus d appels maMEVO
alors merci de m'avoir écouté et pris la peine de m'aider; c'est vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @misstititte
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est pareil depuis plusieurs mois j’ai du hors forfait pour des sms m’informant que j’ai un message sur mon fixe. Je n’ai jamais souscrit quoique ce soit. J’ai appelé sosh qui le dit avoir supprimé tout achat de ce genre. Hors j’ai toujours du hors forfait. Comme faire pour stopper cette ********** ? Une action de groupe ? Si vous avez réglè ce problème merci de me dire comment faire.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire la manip.
apparemment j’ai désactivé ce que je n’avais jamais activé !!!
C’est anormal cette situation car les conseillers aux téléphone disent de ne pas connaître et nous demandent de nous débrouiller. Ou bien alors ils sont très bien formés pour que cette situation dure et qu’on paye le plus longtemps possible. J’espère avoir réglé le problème car je n’ai aucun besoin de ce foutu service ! Je pense que c’est automatique lors du passage à la fibre car c’est là que ça a commencé !
Merci pour l’info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @2M2
merci du retour
bonne soirée