- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- messagerie box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur la messagerie du tél box comment ne pas enregistrer les appels en absence et les msg vide ??
surtout les robots plublicitaires Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @janmari
Passer en liste rouge, implique automatiquement que tu demande à changer de numéro pour être logique, mais même là tu risques d'avoir encore des appels car ceux sont des robots qui numérotent et ils partent de XX XX XX XX 00 jusqu'à 99 99 99 99 99. Ou ces boites se créent leur propre bases en récupérant les données par-ci par-là.
Même en étant en liste rouge et en numéro caché permanent tu arrives à te faire appeler.(j'ai eu le cas).
Dans un premier temps à partir de ton espace client tu peux te mettre en liste rouge :
Ligne box : gerer-votre-inscription-dans-l-annuaire/annuaire-informations-sur-la-liste-rouge
annuaire-inscription-de-votre-numero-de-ligne-livebox
Ligne fixe traditionnelle : gerer-votre-inscription-dans-l-annuaire/annuaire-inscription-de-votre-numero-ligne-fixe
Par contre dans les annuaires papiers ton numéro disparaîtra lors de la nouvelle parution de ces derniers, c'est pour cela que je te parlais au début de changer de numéro.
Bon week end
Cordialement
Tu peux clore ton "FIL", si les réponses te conviennent
: passez votre fil en résolu
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie box
Bonsoir @janmari
Téléphone par internet : désactiver votre messagerie vocale
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben oui pourquoi pas , mais je n'aurais plus de messagerie ! ce service doit etre nouveau car avant je n'avais pas les appels en absence bon je vais reflechir Merci bonne continuation jm Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @janmari
Maintenant ceux qui sont à l'origine de tous ces appels bidons ou publicitaires, ont compris que les personnes ne décrochez plus (car avant leur robot coupait avant que la boite vocale déclenchait (4 à 5 sonneries) donc maintenant ils ont rallongés leur temps d'appels de 1 à 2 sonnerie de plus (rien que pour embêter le monde) et la la boite déclenche.
Tu peux faire un essai en augmentant ou diminuant ton nombre de sonneries pour voir, mais je pense que comme tout le monde se sera peine perdue car maintenant il commence même à mettre de la musique en plus.
Le plus simple est de vider régulièremet ta boite soit par le 3103 ou par le net.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse , c'est un peu a ce que je pensais , y a une autre solution plus radicale qui consisterait a passer en liste rouge . Encore merci pour les réponses , Cordialement jm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @janmari
Passer en liste rouge, implique automatiquement que tu demande à changer de numéro pour être logique, mais même là tu risques d'avoir encore des appels car ceux sont des robots qui numérotent et ils partent de XX XX XX XX 00 jusqu'à 99 99 99 99 99. Ou ces boites se créent leur propre bases en récupérant les données par-ci par-là.
Même en étant en liste rouge et en numéro caché permanent tu arrives à te faire appeler.(j'ai eu le cas).
Dans un premier temps à partir de ton espace client tu peux te mettre en liste rouge :
Ligne box : gerer-votre-inscription-dans-l-annuaire/annuaire-informations-sur-la-liste-rouge
annuaire-inscription-de-votre-numero-de-ligne-livebox
Ligne fixe traditionnelle : gerer-votre-inscription-dans-l-annuaire/annuaire-inscription-de-votre-numero-ligne-fixe
Par contre dans les annuaires papiers ton numéro disparaîtra lors de la nouvelle parution de ces derniers, c'est pour cela que je te parlais au début de changer de numéro.
Bon week end
Cordialement
Tu peux clore ton "FIL", si les réponses te conviennent
: passez votre fil en résolu
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler