Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

nouvelle attaque du 089024

skywalker80650
contributeur
11 762  

nouvelle attaque du 089024

nouvelle attaque du numéro surtaxé 089024, ce matin sur ma facture orange 71 euros par rapport à 35  appels éffectués sur un 089024 en 25 minutes.

Suite appel chez Orange il me rembourse les 71 euros sur ma prochaine facture et m'explique que cela est du au transfert d' appel et que c'est un probléme technique .

Solutions approuvées
jmg59100
contributeur occasionnel
10 562  

Re: nouvelle attaque du 089024

bjr à tous. j'ai le mêmle probleme avec une surfacturation pour 30 appels passés  au 089024, tous le même jour, tous regroupés à moins d'une minute d'interval, d'une durée d'environ 20 secondes.

J'ai tenté de faire une réclamation par le service client, mais impossible d'accéder à ce service.

Je n'ai pas beaucoup de patience dans ce genre de situation: je vais solliciter une association de consommateur (ça tombe bien,  je viens de voir ce week end l'émission "Grand reporter" concernant le réseau anti Arnaque.), et en parler à un avocat de mes amis.     

Malheureusement, quand on ne prend pas les grands moyens, on ne vous prend pas au sérieux. 

A titre d'éxemple il  y a trois ans que l'entreprise Sade devait installer la fibre (j'ai des mails ...) et je n'ai tyoujours rien .....       

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Doug88
helper
11 759  

Bonjour @skywalker80650

Tant qu'on vous rembourse, y à pas trop de dégât .

skywalker80650
contributeur
11 749  

oui mais au départ il affirme que c'est vous qui avez appelé peut étre par erreur alors qu'ils sont au courant du probléme le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait gérer 4 communications pour le même probléme sur 2 heures .

melledu29
contributeur occasionnel
11 628  

bonjour je viens de me faire facturer 292.13e de communications dont  232.12  pour 77 appels passe au 089024 orange ne veut rien entendre et affirme que j ai passé ces appels. Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour qu ils acceptent de vous rembourser. merci d avance 

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 596  

alut @melledu29

Voir avec le service réclamation, mais sans garantie

qu'il feront un geste . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

skywalker80650
contributeur
11 557  

Orange est au courant du probléme, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que cela était du au transfert d'appel rattaché à votre ligne mais que ce n'était pas une option que l'on pouvait enlever nous méme en allant sur notre compte orange.

La personne m'a dit qu'elle avait eu  4 appels en 2 heures pour le même probléme. 

jmg59100
contributeur occasionnel
10 563  

bjr à tous. j'ai le mêmle probleme avec une surfacturation pour 30 appels passés  au 089024, tous le même jour, tous regroupés à moins d'une minute d'interval, d'une durée d'environ 20 secondes.

J'ai tenté de faire une réclamation par le service client, mais impossible d'accéder à ce service.

Je n'ai pas beaucoup de patience dans ce genre de situation: je vais solliciter une association de consommateur (ça tombe bien,  je viens de voir ce week end l'émission "Grand reporter" concernant le réseau anti Arnaque.), et en parler à un avocat de mes amis.     

Malheureusement, quand on ne prend pas les grands moyens, on ne vous prend pas au sérieux. 

A titre d'éxemple il  y a trois ans que l'entreprise Sade devait installer la fibre (j'ai des mails ...) et je n'ai tyoujours rien .....       

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 145  

bonjour je viens de subir cette meme attaque  21 appels pour une somme de 60 e en l espace de 13 minutes en plus je n étais pas a la maison cela c est passé sur mon fixe j ai appelé orange la personne que j ai eu m a dit qu il allait me rembourser mais voila ma fille qui a son appart vient de recevoir une facture de 1166 e et la meme appel du 089024 sur portable et fixe j ai rappelé orange et la personne me dit que la politique d orange ne rembourse pas je lui ai dit que l autre personne m avait dit qu il me rembourserait le mois d apres mais lui me dit que c est pas  vrai AU SECOURS aidez moi

roxy6-
contributeur
7 662  

Une facture du 089024 d'un montant de 53,82 € avec 18 appels de quelques secondes le même jour  du 29/09/18 que je ne compte pas payer puisque orange est incapable de résoudre le problème de cet arnaque je ferais rejeter le prélèvement par ma banque et j'irai voir ailleurs. ce jour j'avais un mariage et je n'ai jamais passé d'appels de ce numéro que je ne connais pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
7 626  

@roxy6-

fais quand mème une réclamation sans garantie

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne