Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

numero non attribué

blek38
contributeur
1 777  

numero non attribué

Bonjour,

Nouvel abonné Orange, tous mes services sont activés depuis le 19/09.

Je rencontre cependant un problème telephone.

Voilà, les émissions, réceptions se passent bien sauf dans 1 cas et 1 seul cas: lorsque j'appelle mon fixe (branché derrière la box) depuis mon portable free j'ai le message: "numéro non attribué", donc uniquement en émission, car si je fais l'inverse: appel du fixe vers ce meme portable, là ça marche et sur mon portable je vois bien mon numéro fixe affiché.

A noter aussi que si j'appelle mon fixe depuis un portable sfr où orange, là ça marche, donc pour résumer seul l'appel depuis un portable free me donne le message: numéro non attribué. Etrange ??

Quelqu'un a t'il une explication ??

Merci.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 767  

Re : numero non attribué

Bonsoir @blek38

C'est pourtant clair : si tout fonctionne bien avec tous les opérateurs sauf un, c'est que ce dernier n'a pas encore fait son travail ou ne l'a pas fait correctement.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 768  

Bonsoir @blek38

C'est pourtant clair : si tout fonctionne bien avec tous les opérateurs sauf un, c'est que ce dernier n'a pas encore fait son travail ou ne l'a pas fait correctement.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
blek38
contributeur
1 751  

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Ce matin, tout est rentré dans l'ordre, à la mise en service d'un nouvel abonnement, le téléphone met sans doute plus de temps à etre opérationnel avec tous les opérateurs, Freemobile fait partie des derniers (je pense !),mais bon l'important c'est qu'aujourd'hui tout fonctionne.

Merci encore à la communauté.

Helcrimur
contributeur
1 549  

Re : numero non attribué. :helen@orange.fr:Bonjour,qu'avez vous fait pour solutionner le problème?Me

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne