Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

obligation d'acheter un nouveau téléphone

filaire
contributeur
663  

obligation d'acheter un nouveau téléphone

Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour raccorder mon fixe à la nouvelle Box  :tout d'abord achat d'un nouveau cordon tel de raccord Box/ téléphone, puis appel au 39 00, achat d'un autre cordon, visite en boutique munie de plusieurs téléphones

Le verdict tombe : nous devons tous acheter un nouveau tél car les anciens modèles (selon moi vieux de 8 à 10 ans) ne sont pas compatibles avec la box. Le vendeur me dirige vers un filaire pour personnes agées, puis un second modèle, avec des touches ENORMES aussi, très laid.

Je suis choquée : premièrement impossible d'utiliser des modèles pourtant à mes yeux récents. Deuxièmement , l'offre de téléphone avec fil en boutique Orange semble inexistante. Quid des dangers du sans fil.

Si quelqu'un a une idée pour m'indiquer les téléphones filaires compatibles je suis preneuse car la boutique n'a pas pu me renseigner. Merci !

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: obligation d'acheter un nouveau téléphone

Bonjour @filaire 

Aucun renseignements sur l'ancien téléphone (les miens ont plus de 10 ans ), sur le modèle de box....

Faites votre choix : https://boutique.orange.fr/accessoires?MCO=OFR&categorie=telephonie-fixe-telephones-fixes

" Quid des dangers du sans fil."             aucuns.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne