- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- obligation d'acheter un nouveau téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobligation d'acheter un nouveau téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obligation d'acheter un nouveau téléphone
Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour raccorder mon fixe à la nouvelle Box :tout d'abord achat d'un nouveau cordon tel de raccord Box/ téléphone, puis appel au 39 00, achat d'un autre cordon, visite en boutique munie de plusieurs téléphones
Le verdict tombe : nous devons tous acheter un nouveau tél car les anciens modèles (selon moi vieux de 8 à 10 ans) ne sont pas compatibles avec la box. Le vendeur me dirige vers un filaire pour personnes agées, puis un second modèle, avec des touches ENORMES aussi, très laid.
Je suis choquée : premièrement impossible d'utiliser des modèles pourtant à mes yeux récents. Deuxièmement , l'offre de téléphone avec fil en boutique Orange semble inexistante. Quid des dangers du sans fil.
Si quelqu'un a une idée pour m'indiquer les téléphones filaires compatibles je suis preneuse car la boutique n'a pas pu me renseigner. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation d'acheter un nouveau téléphone
Bonjour @filaire
Aucun renseignements sur l'ancien téléphone (les miens ont plus de 10 ans ), sur le modèle de box....
Faites votre choix : https://boutique.orange.fr/accessoires?MCO=OFR&categorie=telephonie-fixe-telephones-fixes
" Quid des dangers du sans fil." aucuns.