Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

téléphone fixe

Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

téléphone fixe

Bonjour,

Mon téléphone fixe Sagemcom M70 ne s"associe pas à ma nouvelle livebox 4..

Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: téléphone fixe

Bonjour @Camille1701 

 

Ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

Il se peut qu'il faille le réinitialiser avant....voir le manuel.

 

Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Re: téléphone fixe

Je l'ai réinitialisé. Il est à la date et à l'heure mais cherche la connexion

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 445  

Re: téléphone fixe

Bonjour @Camille1701


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 

Pour associer manuellement votre téléphone, vous devez vous rendre sur "régl. avancés" depuis le menu, ensuite "Gestion combiné" et terminé par "association". 
💡 Parfois, il y a une demande de code pin, celui-ci est "0000" par défaut.
N'hésitez pas à vous aider de la notice si besoin. 


Une fois la demande d'association effectuée, appuyez sur le  bouton WPS de votre Livebox.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin journée.


Wesley  


 

 

signature.jpg


Camille1701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: téléphone fixe

Merci de vos informations pour mon tel. fixe M70.

L'association est faite maintenant et j'ai obtenu sur l'écran le nom de ma livebox.

A ce moment-là, si j'appuie sur WPS de la livebox, cette action demande une nouvelle

association et ainsi de suite. Donc pas indispensable de faire WPS.

Je suis donc "associée" mais le Journal d'appels est vide, par exemple les appels manqués

ne s'impriment pas. Pouvez-vous m'apporter la solution. Merci de votre aide.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 369  

Re: téléphone fixe

Bonjour @Camille1701,


Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à associer votre téléphone à votre Livebox.


👉Concernant la fonction journal d'appels, celle-ci n'est pas gérée par Orange, c'est un service purement lié au téléphone.


💡 Je vous invite à consulter le manuel d'utilisation à partir de la page 58.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Ludovic




 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne