- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour,
Mon téléphone fixe Sagemcom M70 ne s"associe pas à ma nouvelle livebox 4..
Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Je l'ai réinitialisé. Il est à la date et à l'heure mais cherche la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @Camille1701,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pour associer manuellement votre téléphone, vous devez vous rendre sur "régl. avancés" depuis le menu, ensuite "Gestion combiné" et terminé par "association".
💡 Parfois, il y a une demande de code pin, celui-ci est "0000" par défaut.
N'hésitez pas à vous aider de la notice si besoin.
Une fois la demande d'association effectuée, appuyez sur le bouton WPS de votre Livebox.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Merci de vos informations pour mon tel. fixe M70.
L'association est faite maintenant et j'ai obtenu sur l'écran le nom de ma livebox.
A ce moment-là, si j'appuie sur WPS de la livebox, cette action demande une nouvelle
association et ainsi de suite. Donc pas indispensable de faire WPS.
Je suis donc "associée" mais le Journal d'appels est vide, par exemple les appels manqués
ne s'impriment pas. Pouvez-vous m'apporter la solution. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @Camille1701,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à associer votre téléphone à votre Livebox.
👉Concernant la fonction journal d'appels, celle-ci n'est pas gérée par Orange, c'est un service purement lié au téléphone.
💡 Je vous invite à consulter le manuel d'utilisation à partir de la page 58.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !